Rechercher : dans
Par :

Programmer en c++ avec bloc note

Dernière réponse le 23 sep 2008 à 16:43:15 skatoxx, le 23 sep 2008 à 16:35:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, est ce que je peut programmer en c++ avec le bloc note ? si oui, vous pouvez m'indiquer des site pour apprendre ? merci d'avance, moi.

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.3

Meilleures réponses pour « programmer en c++ avec bloc note » dans :
La compilation et les modules en C et en C++ VoirCet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...
Compiler un programme en C avec Dev C++ sous Vista VoirIl est très probable que vous ayez des problèmes lors de la compilation d'une source C sous Vista avec Dev C++. Solution rapide de secours: le compilateur g++ Voici une astuce pour Dev-Cpp : Aller dans "Outils" -> "Options du compilateur" puis...
Langage C - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...
Caractéristiques du langage C VoirLe fichier source Le fichier source d'un programme écrit en langage C est un simple fichier texte dont l'extension est par convention .c. Note d'un visiteur (J.Grondin) : L'extension est en minuscules. Le .C (majuscule) est interprété par...
Les pointeurs en langage C VoirDéfinition d'un pointeur Un pointeur est une variable contenant l'adresse d'une autre variable d'un type donné. La notion de pointeur fait souvent peur car il s'agit d'une technique de programmation très puissante, permettant de définir des...

1

goulamass, le 23 sep 2008 à 16:37:09

Bonjour,

Alors oui mais tu vas bien t'em...bêter pour rien.

Prends Eclipse, C'est gratuit et fais pour

Répondre à goulamass

2

K_Bahamut, le 23 sep 2008 à 16:39:09

Bonjour,

Tu peux bien programmer avec ce que tu veux, mais il te faudra un compilateur à un moment ou à un autre ^^

Pour apprendre ce langage, rien de tel que le Site du Zéro je pense : tuto C++
Je te conseille quand même d'installer un vrai IDE (cf cours de C du même site)

Bon code ;) S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problèm­e (proverbe Shadok)
--{[コンピュータ]}--

Répondre à K_Bahamut