Rechercher : dans
Par :

Code audiotel

Dernière réponse le 29 aoû 2009 à 12:48:46 petiscie, le 23 sep 2008 à 16:24:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

cherche code audiotel contre 10000k sur le serveur danathor vous trouverai padawa-delamort et il vous donnera le code audiotel mais pas d'arnaque sinoin pa de dofus je l'ai ai tous et pas de kamas donc lacer moi un échange et je vous echangerai des dofus et 10000k mais mais mais je préjère rescape c'est toi ou gabreya mes pour les avoir il faut battre le pdawa-delamort lvl 73 donc attention je blague je suis lvl 15 donc venez me défiez contre les chafer et nous les tuerons et nous nous défirons .
je suis dans la guilde lesifdj sur kuri guilde bone crusher bon vous me connaissez assez donc si vous aveiez peur de m'affronter téléphone 0021233015638

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « code audiotel » dans :
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
GTA IV - Codes de triche VoirCes codes sont à saisir depuis le téléphone portable du jeu et ne fonctionnent qu'après avoir passé la deuxième mission du jeu. (Ne marche pas en ligne) Energie 482-555-0100 : Restaurer vie, armure et armes 362-555-0100 : Restaurer vie et...
Sims 3 - Codes de triche VoirEn cours de partie, appuyez sur CTRL + Maj + C pour ouvrir la console, puis saisissez les codes suivants. constrainFloorElevation [false] Ce code vous permet de soulever ou d'abaisser le sol, même lorsqu'il y a des objets et des murs...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Code ASCII VoirLe codage des informations Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il...
Javascript - Implantation du code VoirA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise...
Le codage RGB (RVB) VoirLe codage RGB Le codage RGB (Red, green, blue, pour Rouge Vert Bleu, en français RVB), mis au point en 1931 par la Commission Internationale de l'Eclairage (CIE) consiste à représenter l'espace des couleurs à partir de trois rayonnements...

1

binoutheboss, le 27 sep 2008 à 13:51:02

Salut je vend des codes mais je me suis si souvent fait avoire que je prefere le faire par téléphonne (et encore je peut toujours me faire avoire ) donc dit moi si tu est encore intérésser et si oui je tapelerai ^^

signé : le comcombre masqué

Répondre à binoutheboss

6

gogojkl, le 15 mai 2009 à 14:37:47

Donne moi ton nom du joueur moi kakuzo est un xelor danns le serveur ryke errel et toi et jachette le code 19000k+des équipement

Répondre à gogojkl

2

un gars, le 22 déc 2008 à 18:24:42

Je vend 20 codes audiotel chaque jour sur DANATHOR et je les donne a côté de la banque(tu va en haut) et je met:
Vend code audiotel.
Tu me fera un echange si tu vois un ZEPHIRYO c moi.

salut et ne te fai pa arnaké

Répondre à un gars

3

adri288, le 8 jan 2009 à 19:43:55

Salut je cherche des codes audiotel que j'achète 10.000 k no arnaque svp je suis intérécé par monsieur qui en vend prêt de la banque ( tu es dans la banque ou a l'extérieur ?? lol

Merci d'avance

Répondre à adri288

4

allomarie, le 5 avr 2009 à 20:57:10

Salut chui allomarie guillaume alors moi je vend les code audiotel a incarnam (en haut) je m'apelle mon personnage <polofardo> au cimetier ; mais je vend en 10000k (2 codes) si vous avez pas des kamas on fait echange et tu m donne des objet (mais c pas n'imprte objet)

vous n pensez pas ou vous n croyer pas que j vous arnaker chui votre ami .

bon chance

Répondre à allomarie

5

juju97, le 22 avr 2009 à 14:44:16

Salut, je suis Vimielle sur le serveur Lily. J'achète un code audio tel que je veux tester avant 10000kama.
Je ne donne l'argent qu'après la validation du code. J'ai besoin qu'on m'aide pour l'utiliser car je ne sais pas ou il faut l'inscrire.
Si une personne prends le temps de tout bien m'expliquer, je lui file 5000 kama supplémentaire en plus du code soit un total de 15000 kama pour le code audiotel + l'explication pour l'utiliser.
Je signalerais toute personne tentant de m'arnaquer à la direction de Dofus !
Pour les personnes honnête, il y a de l'argent à se faire.
A bientôt
juju

Répondre à juju97

7

aideurpro, le 29 mai 2009 à 18:46:15

Salut, Voici un site pour télécharger des logiciels bot pour dofus & générateur de kamas + code audiotel.

dofus-logs.jtkc.org

Ce site est extra !

Répondre à aideurpro

9

toxieca, le 21 jun 2009 à 16:19:56

Comconbre jai besoin de ton aide ! je suis un ecaflip sur silouate : toxieca si tu pouvai me contacter ! sa serai bien !

Répondre à toxieca

10

couques, le 29 aoû 2009 à 12:48:46
  • +1

BONJOUR,
Je suis sacri sur otomai je cherche code audiotel sans arnaque pouvez - vous me repondre si vous en avez un c'est tres urgent.
Merci

Répondre à couques