Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Win32.worm.dedler

patrick, le dimanche 4 juillet 2004 à 18:05:31
bonjour à tous,
mon anti-virus bitdefender a détécté le virus Win32.Worm.Dedler mais ne peut pas lesupprimer et malgré mes recherches je n'arrive pas à m'en débarrasser

merci de me donner une solution
Répondre à patrick  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
motard59, le dimanche 4 juillet 2004 à 19:14:00
bonjour,
j'ai le même problème que toi, détecté par bitdefender.
si qq peut nous aider....
merci d'avance

Il y a toujours mieux, mais il faut bien s'en contenter
Répondre à motard59

3

wael, le dimanche 4 juillet 2004 à 19:36:15
Salut
le scan en mode sans echec de Bitdef ne marche pas mais reperez le chemin exact des fichiers infectés et supprimez manuellement en M S E=redemarrer en pressant en meme tps sur F8
Répondre à wael

4

motard59, le dimanche 4 juillet 2004 à 21:51:30
salut
merci de m'avoir répondu
j'ai effectué cette manipulation et apparemment cela devrait être bon.
je lancerais un nouveau scan et j'espère que tout ira pour le mieux

merci encore @+

Il y a toujours mieux, mais il faut bien s'en contenter
Répondre à motard59

5

patrick, le dimanche 4 juillet 2004 à 22:48:36
je pense avoir reussi aussi

merci
Répondre à patrick

6

ATREIDES, le lundi 5 juillet 2004 à 00:35:04
Salut il m'a fallut 8 minutes pour supprimer dedler voila comment.
premiere chose après détection repérage de son emplacement .
CTRL ALT SUPR la je vais sous processus et je supprime son chargemnt en memoire
Ensuite je vais dans panneau de config system puis je décoche la restauration system .
La la suppresion devient possible des fichiers infectés, ensuite plus de problème.
Répondre à ATREIDES

satou, le vendredi 30 juillet 2004 à 12:13:48
Bonjour est ce que le win32.worm.dedler correspond au worm dedler.r? quels étaient leseffets sur vos ordinateurs?
Répondre à satou

Résultats pour win32.worm.dedler

Virus (Résolu) bonjour sa serait pour savoir si quelqu'un peut m'aider car la j'ai un problemme avec un virus qui ne veut pa partir j'ai un message qui me donne ce nom la: win.32.worm.vb.bacteria.b.dam si quelqu'un peut m'aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-2268940-virus
Virus win 32 (Résolu) svp .mon ordi s'eteind et se ralume tout seul tres souvant les rapports ont decele win 32 que j'ai reussi à enlever les scan suivant me l'ont confirme seulement l'ordi continu de s'eteindre et se ralumer en me disant meme... www.commentcamarche.net/forum/affich-2038294-virus-win-32
Win 32 trojan-gen (other) et win 32 skimorph (Résolu) Bonjour, voila avast a choppé deux win 32. L'un est win 32: trojan-gen (other) et l'autre win 32: skimorph (cryp). Que faire pour les supprimer, faut-il deux manip? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8861446-win-32-trojan-gen-other-et-win-32-skimorph

Résultats pour win32.worm.dedler

Trojan Downloader : win 32/zlob (Résolu)Bonjour, Une question plus qu'un problème. L'autre jour, au démarrage, une icône est apparue avec ce message "Outil de suppression des logiciels malveillants - Trojan Downloader : win 32/zlob supprimé". Après un scan avec Spybot, Avast et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6481735-trojan-downloader-win-32-zlob
Generic host process for windows 32 service (Résolu)Salut a tous Auriez vous la solution pour ce message d'erreur : generic host process for windows 32 service Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2026662-generic-host-process-for-windows-32-service
Zone Alarm : Generic host process for win 32 (Résolu)Zone Alarm Bonjour, Faut il autoriser ou refuser "Generic host process for win 32" ? J'ai souvent cette alerte de Zone Alarm qui me demande si j'autorise la connexion de ce logiciel ? Autoriser oui ou non ? Merci J J www.commentcamarche.net/forum/affich-6996198-zone-alarm-generic-host-process-for-win-32