Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Idée anniversaire enfant

Bikini, le mardi 23 septembre 2008 à 15:53:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Le mois prochain se sera l'anniversaire de mon fils qui aura 6 ans. On habite à Saint martin dans les dom tom donc il fait très chaud. DU coup on organise le goûter à la piscine.
J'essai de trouver des idées de jeux... je pense faire la chaise musicale, jeux de quille et dediner les gouts... Si vous avez d'autre jeux sympa merci de partager l'info.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

père noel, le mardi 23 septembre 2008 à 16:08:20

Oh ! oh ! oh !
Ici le père noël
Si tu es la répond moi j'ai des conseils pour toi
Si tu n'es pas la je m'en vais
oh ! oh ! oh !

Répondre à père noel

2

Bikini, le mardi 23 septembre 2008 à 16:36:51

Bonjour Père noël,

Tu es un peu en avance et c'est plutot pour un anniversaire. Mais si bien sur tu as de bonne idées, je suis prenante. ;)

Répondre à Bikini

3

audrey, le dimanche 5 octobre 2008 à 11:17:25
  • +15

Jaimerai avoir une idee d'anniversaire pour ma fille de 11 ans

Répondre à audrey

4

bikini, le dimanche 5 octobre 2008 à 15:16:42

Salut Audrey,

BEn ta pleins de choses que tu peu faire... ça dépend de l'éspace dont tu dispose. Si tu a un jardin, tu peu faire une chasse au trésor... ou tu peu faire des équipes et faire des p'tits jeux de devinettes... avec rébus et autre...

Répondre à bikini

8

MERE NOEL, le samedi 14 février 2009 à 14:30:52

ALO

Répondre à MERE NOEL

11

rien !, le lundi 16 mars 2009 à 20:27:26

Ah daccord !!!

Répondre à rien !

5

lolote, le samedi 25 octobre 2008 à 09:53:38
  • +2

Moi je pense a une boum un défilé de mode (un grand) maquillage vétement ect... aussi chasse au cadeau histoire que chaque invité reparte avec un ptit truc (autocollant ptit bijoux ect..)pour la boum (le plus importent pour les ptite fille ) bonbon ptit apéro sans alccool lol bone musique de jeune le stile que votre fille écouteect... faite un truc don ses copine diron waou un truc qui impréssionne a vous de trouvé des otre activité

Répondre à lolote

6

obama, le mercredi 31 décembre 2008 à 20:34:55

Les chassures tirés sur bush peuvent faire l'affaire

Répondre à obama

7

kisslapuce, le jeudi 12 février 2009 à 16:48:32
  • +1

bonjour moi pour l'aniversaire de mon petit frère qui va avoir 10 ans pensais faire le je de la vache qui tache et faire deviner les musique ou chansons

jespère que sa va te donner des idée

Répondre à kisslapuce

12

miss_gazou, le mardi 31 mars 2009 à 16:50:12

Moii J'ai Une Bonne Idée Pour Vous Sais Un Jeux qui Se Joue dans le noir..
Sais avec un ballon le bus sais de se le passer entre les jambre le ballon et de le donner a lautre personne et dans le noir on voit rien alors sais tres amusant si sa vous plais!!!

Répondre à miss_gazou

13

MAr., le mardi 21 avril 2009 à 15:39:11
  • +1

Pour organiser un anniversaire réussi pour vos enfants rapidement, sans difficultés ni contraintes, je vous conseille bigaDj : ce site internet propose des playlists thématiques de soirées ou d'événements prêtes à être utiliser.

Il pourra ainsi vous proposer une playlist adaptée à l'ambiance voulue par votre enfant pour son anniversaire, qui vous permettra une totale liberté pendant son goûter d'anniversaire!

Rendez vous sur www.bigadj.fr ou directement sur le lien suivant : http://www.bigadj.com/index.html#catalog-/TYP/1-1,

Pour plus d"infos, écrivez moi!

Marine

Répondre à MAr.

15

camousse57..!, le vendredi 15 mai 2009 à 21:35:23

Merci beaucoup ça m'a bien aidé ce site !!! :)

Répondre à camousse57..!

16

aurèl, le mardi 2 juin 2009 à 14:50:16
  • +1

Ma fille adore dancer. Alors j'viens d'aller sur ce site "digadj"; ca m'a l'aire pas mal pour l'anif de ma puce qui aurra lieu fin juin; mais comment ca marche?! et surtout combien ca coûte? J'ai créer un compte et puis rien!

Répondre à aurèl

18

marinezaza, le samedi 20 juin 2009 à 16:17:25

Laisse tomber ce site désolé marine mais bon tu met plusieur cd qu'elle aime avec ces copines elle doivent chacune inventé une coégrafie adapté au style ou alors elle doivent deviner qui c qui chante

Répondre à marinezaza
Anniversaire enfants de 7 ans g un problem ma soeur fete son anniv.dans 2 jour et g pas encore preparer le jeu. sa doit etre une genre de fete au tresor dans la maison. sa doit etre pour 11 enfants et sa doit durer entre 45 min et 1 h .le thme c les sorcière(macralles) mais le jeu... www.commentcamarche.net/forum/affich-9012976-anniversaire-enfants-de-7-ans
Texte pour invitation anniversaire enfants Bonjour, Je recherche un texte sympa, pour les cartons d'invitations d'anniversaire de ma puce qui va fêter ses 6ans. Pourriez-vous m'aider svp????? En sachant qu'un clown professionnel va venir animer......! Mais, là! je bloque pour le texte.... :-(... www.commentcamarche.net/forum/affich-12097603-texte-pour-invitation-anniversaire-enfants
Idees anniversaire Bonjour, je suis a la recherche d'idees pour organiser un anniversaire pour une personne de 50 ans (femmes) sur le themes mer et aussi des idees de texte pour carte invitations. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-10358856-idees-anniversaire
[Sécurité] Filtrage d'internet pour les enfantsVoici 3 méthodes qui peuvent vous aider à protéger vos enfants sur internet. Naomi LogProtect OpenDNS Liens complémentaires ATTENTION: Il faut bien garder à l'esprit que ces logiciels ne suffisent pas. Ils ne remplacent en aucun... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2084-securite-filtrage-d-internet-pour-les-enfants
ICal - Synchronisation des anniversaires avec AddressBookComment ajouter les anniversaires de vos contacts dans iCal sans les saisir un à un ? Il parrait anormal que les dates d'anniversaires renseignées dans AddressBook ne se synchronisent pas automatiquement avec iCal. En réalité, ce n'est pas tout à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8381-ical-synchronisation-des-anniversaires-avec-addressbook
Créer une identité visuelle pour l'entrepriseL'identité visuelle est au cœur des stratégies de communication. Cette "carte d'identité graphique" véhicule l'image de l'entreprise grâce à différents supports visibles (ex : enveloppes, dossiers de presse). C'est un moyen d'attirer l'attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16822-creer-une-identite-visuelle-pour-l-entreprise
Idée de jeux pour enfants de 3 à 12 ans (Résolu)Bonjour, Je suis à la recherche de jeux pour enfants qui se tiendront dans des stand. Avez - vous des idées de jeux sur le thème de la bd? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-11332531-idee-de-jeux-pour-enfants-de-3-a-12-ans
Viite des idées de jeux d'anniversaire!!!!!! (Résolu)Bonjour, mon amie fete son anniversaire de 13 ans on fait un anniversaire prince et princesse avec des danses en couples on a entre 13 & 14 ans quels jeux pe ton faire? nous sommes 12 6 garçons & 6 filles c'est super urgent c'est demain. s'il vous plait www.commentcamarche.net/forum/affich-9540115-viite-des-idees-de-jeux-d-anniversaire
Je n'ai pas d'idée pour un cadeau : AIDEZ-MOI (Résolu)Bonjour, il faudrait ab-so-lu-ment que vous m'aidiez : j'ai un mon petit copin, c'est son anniversaire dans 2 jours ! et je voudrai lui offrire un cadeau MAIS, je ne le revérais pas avant 3 mois ! alors je voudrais une idée pour un cadeau "virtuel" il... www.commentcamarche.net/forum/affich-7806206-je-n-ai-pas-d-idee-pour-un-cadeau-aidez-moi
Télécharger NetBeans IDE 6.1NetBeans IDE 6.1 est un excellent IDE de développement C/C++ écrit entièrement en Java. La coloration syntaxique, le "Code Completion" et plein d'autres options font naturellement parti de NetBeans. Un des principal atout de NetBeans est qu'il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056423-netbeans-ide-6-1
Télécharger Aptana IDE StudioAptana IDE est un environnement complet pour le développement web multiplateforme (Linux, MacOS, Windows) Open-Source et gratuit. Aptana est basé sur Eclipse, éditeur très apprécié des développeurs, et propose de nombreuses fonctionnalités : auto... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055222-aptana-ide-studio
Télécharger IdemIdem est un outil d’automatisation, de synchronisation et de réplication de données. Le programme effectue des contrôles à intervalles réguliers de la liste des dossiers mises à jour. Il permet d’effectuer une synchronisation à partir d'un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059443-idem
RFID (Radio Frequency IDentification)Introduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les... www.commentcamarche.net/contents/rfid/rfid-intro.php3