Rechercher : dans
Par :

Les balises meta

Dernière réponse le 23 sep 2008 à 15:22:44 takumi, le 23 sep 2008 à 14:20:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila j'ai cree un site et je l'ai mis en ligne mais maintenant je voudrai que mon site soit accessible depuis un moteur de recherche, pour cela j'ai donc rajouter des balises meta mais je voudrais savoir quand es ce que mon site sera reperé par un moteur de recherche? faut-il faire autre chose pour etre reperé, faut-il payer?
et aussi si je le met uniquement sur la page "index" sa suffi?(car les autres pages sont uniquement accessible par connection)

Merci de bien vouloir me repondre

Bonne journée ++

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « les balises meta » dans :
Les balises dans la partie 'head' VoirAvant tout : rappel sur le doctype La partie head Balises meta Mots clés Description Déclaration de la langue du site Catégorie Auteur Restrictions pour les moteurs de recherche Adresse de la page Logiciels utilisés pour la...
[Référencement] Les critères de Google VoirQuels sont les critères de positionnement de Google ? 1 - Les échanges de liens 2- Le titre de vos pages 3 - Le contenu de vos pages 4 - La hiérarchie 5 - Les balises méta 6 - Les sitemaps Les choses à ne PAS faire Liens utiles Quels
Référencer un/son site VoirComment référencer un site 1- Renseigner les balises méta 2- Référencer son site 3 - Les logiciels qui peuvent vous aider 4 - Autres liens sur ce sujet 1- Renseigner les balises méta Insérées dans chaque en-tête de page, les metatags...
Télécharger Meta Tags Creator VoirUn référencement commence par des métas bien établies. Il faut prendre en considération toutes ces données pour que votre site ait une bonne popularité. Meta Tags Creator est comme son nom l’indique, un outil générateur des balises Méta Tags...
Les Méta Tags VoirIntroduction aux méta tags Les métadonnées sont des informations situées au sein d'un document afin de le décrire. Les métadonnées sont ainsi utilisées par les moteurs de recherche lors du référencement de la page web. Grâce à ces balises non...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
Les balises de style VoirQu'est-ce qu'une balise de style? Les balises de style modifient la typographie du texte. Elles peuvent être imbriquées dans d'autres balises de style de la même façon qu'on le ferait avec un traitement de texte. Voici une liste de balises de...

1

salim, le 23 sep 2008 à 14:22:56

Fai les meta sur toutes tes pages
et fai un sitemap c'est un fichier xml envoi le avec tes fichiers
inscrit sur sitemap
sitemap gogle
et ajoute ton site sur gogle et yahoo...

Répondre à salim

2

bg62, le 23 sep 2008 à 14:24:23

Bonjour "anonyme" ... tu devrais t'inscrire, c'est plus sympa ...
que veux-tu dire par

les autres pages sont uniquement accessibles par connection

elles sont bloquées ... et tu as mis quelque chose qui empêcherait les robots d'y aller à partir de l'index ???
@+
b g
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?

Répondre à bg62

3

takumi, le 23 sep 2008 à 14:33:13

Non enfait c un jeu et je voudrai que uniquement la premiere page soit visible pour les moteur de recherche. les autre page je fait une verif a chaque chargement et si vous n'etes pas connecter il vous renvoi a la page d'acceuille.

Merci pour vos réponse

Répondre à takumi

4

takumi, le 23 sep 2008 à 14:38:12

C'est quoi un sitemap? et je doit mettre quoi dedant?
désoler si je suis soulant mais sa c'est la premiere fois que je le fait

Répondre à takumi

5

bg62, le 23 sep 2008 à 15:06:01

Dans la FAQ :
http://www.commentcamarche.net/faq/158 referencement
et ici :
http://www.unesourisetmoi.info/...
http://www.unesourisetmoi.info/blog/index.php?0142-sitemap-e­t-robots
etc ...
b g
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?

Répondre à bg62

6

takumi, le 23 sep 2008 à 15:22:44

Merci beaucoup sa a marché c'est cool.

bonne journée ++

Répondre à takumi