Salut,
Je ne suis pas de ton avis. Je suis un fan de Mac Laren. Jacques Laffitte a remporté 6 courses, c'est très peu.
Il avait tout dans les mains et dans les pieds pour faire une super carrière mais Mr Jacques par l'orgueil alléché, a loupé son coup. Au moment où Senna est entré chez Mac Laren, il était en négociation avec l'équipe anglaise ( qui ne fait pas de différence entre le premier et le deuxième pilote ). Mr Jacques a exigé par contrat la place et le matos de premier pilote. Bruce Mac Laren et un petit ingénieur nommé Ron Dennis, lui ont refusé la place convoitée, et ont engagé Alain Prost à sa place. Mr Jacques aurait pu aller ailleurs, niet. Quand à ses commentaires actuels sur TF1, ils sont comme le sont toutes les girouettes. Si Hamilton fait un super départ, mais se fait doubler par Massa, il change d'avis comme un vulgaire commentateur sportif, comme son collègue Malbranque. Le seul qui soit capable de commenter un grand prix, c'est Jean Louis MONCE; lui s'y connait vraiment et peut faire la différence entre un bumper (inventé par Renault) et un dumper (inventé par Ferrari): Simple question de stabilité du train avant.
J'ai visité 3 usines: Renault-Meccachrome; Ferrari à Modène; Mac Laren à Silverstone. Je n'ai pas loupé un grand prix depuis 1981. J'en ai connu des pilotes, des sympas, des moins sympas, des imbus d'eux mêmes, je te laisses deviner où je place Mr Jacques. Pour moi, l'un des plus grands pilotes est Sir Nigel Mansell, dont un des records ne sera jamais battu.
Bye,
akhenaton38