|
|
|
|
guisurfing, le dimanche 4 juillet 2004 à 15:53:56Bonjour à tous,
je fais des courts-mètrages avec AdobePremiere 6.5 ( j'ai un cam canon XM2 ) Et je suis incapable d'en produire un DVD. Je suis équipé d'un graveur et de logiciels comme DVD'it... Comment faire pour passer d'un projet Adobe ( que je peux facilement balancer sur une cassette mini dv ) à un DVD ? Merci d'avance. Guisurfing |
Bonjour,
Tu utilise Adobe premiere pro 6.5, c'est bien ça? En ce qui me concerne, j'utilise adobe premiere element 3, pour graver un dvd, il suffit de cliquer sur l'onglet DVD, puis "graver le dvd" après avoir créé mon menu... Sinon essaie "exportation", puis "sur DVD" |
| 14/09 12h01 | [Ordinateur portable] Mise à jour (upgrade) | Ordinateur portable |
| 28/03 14h07 | Numériser ses VHS | Vidéo |
| 05/12 08h52 | Configuration recommandée pour Windows Vista | Windows Vista |
| 15/05 16h48 | Linux est équivalent à Windows | Mythes et légendes |
| 22/10 23h46 | Comment faire un clip vidéo | Vidéo |
| 12/11 00h19 | Gravure DVD avec Adobe Premiere Element 3.0 | 6 |
| 17/08 11h02 | Gravure DVD sur ADOBE | 0 |
| 20/09 13h46 | Souci de rendu DVD sur Adobe Première Element | 0 |
| 20/10 16h49 | [Graveur DVD] partage sur le réseau | 1 |
![]() | DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | BurnCdCc - BurnCDcc est un utilitaire permettant de graver un image ISO vers un CD/DVD/BD. Certains utilitaires de gravure fournis... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualDub - VirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista).... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Open Source |
![]() | Bella Pro Series 3.0 | Catégorie: Clavier | |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-BL DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-B DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Camif Partenio Pentium D | Catégorie: Ordinateur de bureau |