Posez votre question Signaler

Service unavailable

AlainLemaitre 5Messages postés 23 septembre 2008Date d'inscription 11 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 2 déc. 2008 à 15:11
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter au site "www.tagged.com". Le msg "Unavailable service me revient invariablement. Or je reçois des msgs à partir de ce site et je ne peux y répondre.
Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Lire la suite 

Service unavailable »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
j'ai le meme probleme sur tagged. Je recois des messages mais je parviens a reonpondre. Que faire?
Manush_k - 2 déc. 2008 à 15:11
Salut, moi ca fait plus de 4 mois ke ca dure, je ne sais pas comment y acceder et kan j'envoie un mail a tagged@taggedmail.com, on me renvoie le message en me disant : mauvaise adresse (failure notice). Franchemt je sais ke faire or je recois au moins plus de 2 cliks par jour!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
meme probléme je pense que ce n'est que temporaire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
meme probléme je pense que ce n'est que temporaire
AlainLemaitre - 24 sept. 2008 à 10:33
Salut,

Je vais donc patienter. Mais cela fait plus de deux semaines que ça dure.

Merci tout de même.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben moi ca fait plus de 4 mois que cela dure
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Service unavailable » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook