Rechercher : dans
Par :

Service unavailable

Dernière réponse le 2 déc 2008 à 15:11:26 AlainLemaitre, le 23 sep 2008 à 13:46:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter au site "www.tagged.com". Le msg "Unavailable service me revient invariablement. Or je reçois des msgs à partir de ce site et je ne peux y répondre.

Pouvez-vous m'aider ? Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Service unavailable » dans :
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
Activer/désactiver les services au démarrage VoirMéthode simple Pour voir la liste des services, aller dans le menu "Système" > "Administration" > "Services". Cochez/décochez les services que vous souhaitez activer/désactiver. Note: Cette fenêtre n'affiche pas tous les services....
Le protocole HTTP VoirIntroduction au protocole HTTP Le protocole HTTP (HyperText Transfer Protocol) est le protocole le plus utilisé sur Internet depuis 1990. La version 0.9 était uniquement destinée à transférer des données sur Internet (en particulier des pages Web...
Services - services.exe Voirservices - services.exe Le processus services.exe (Windows Service Controller) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permettant de reconnaître et d'adapter les modifications matérielles du système sans intervention de l'utilisateur. Le...
QoS - Qualité de service VoirNotion de qualité de service Le terme QoS (acronyme de « Quality of Service », en français « Qualité de Service ») désigne la capacité à fournir un service (notamment un support de communication) conforme à des exigences en matière de temps de...

1

r-bandaz, le 24 sep 2008 à 01:34:10

Meme probléme je pense que ce n'est que temporaire

Répondre à r-bandaz

3

AlainLemaitre, le 24 sep 2008 à 10:33:44

Salut,

Je vais donc patienter. Mais cela fait plus de deux semaines que ça dure.

Merci tout de même.

Répondre à AlainLemaitre

2

r-bandaz, le 24 sep 2008 à 01:34:08

Meme probléme je pense que ce n'est que temporaire

Répondre à r-bandaz

4

psi, le 27 oct 2008 à 13:04:06

Ben moi ca fait plus de 4 mois que cela dure

Répondre à psi

5

Franc M, le 26 nov 2008 à 11:34:12
  • +1

J'ai le meme probleme sur tagged. Je recois des messages mais je parviens a reonpondre. Que faire?

Répondre à Franc M

6

Manush_k, le 2 déc 2008 à 15:11:26

Salut, moi ca fait plus de 4 mois ke ca dure, je ne sais pas comment y acceder et kan j'envoie un mail a tagged@taggedmail.com, on me renvoie le message en me disant : mauvaise adresse (failure notice). Franchemt je sais ke faire or je recois au moins plus de 2 cliks par jour!!

Répondre à Manush_k