Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connecteur sur cm asus A7A266-E

MILIANI, le dimanche 4 juillet 2004 à 15:25:03
Bonjour,
J'ai un problème très simple pour certain mais pas pour moi!
Je n'arrive pas à brancher dans le bon ordre les fils de mon boitier
sur le connecteur de ma carte asus A7A266-E et voici la liste:
power led (vert+blanc)
h.d.d led (orange-blanc)
s/b sw (vert-noir)
hp (rouge-noir)
reset sw (noir-blanc)
Je remercie d'avance tous les inconditionnels d'asus.
En esperant des réponses
Toute mon amitiès
Répondre à MILIANI  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 M&M, le dimanche 4 juillet 2004 à 18:01:25
Tu trouveras dans le petit manuel de la carte un croquis avec l'ordre de ce bloc d'enfichables. Si tu ne l'as plus, tu peux le télécharger sur http://france.asus.com/prog/spec.asp?m=A7A266-E&langs=06
 _ç_§: 
(.)#(.)
Répondre à M&M
Se connecter sur plusieurs adresses MSN (Résolu)bonjour j'ai un petit probléme j'essaye de me connecter sur plusieur adresse msn en meme mais sa marche pa j'ai deja télécharger windows live messenger plus et windows live messenger donc si kelk1 pourait m'aider svp sa serai trés... www.commentcamarche.net/forum/affich-3371632-se-connecter-sur-plusieurs-adresses-msn
[Brève] Premier connecteur USB sans fil pour écransLes fabricants DisplayLink et Alereon annoncent avoir développé le premier adaptateur USB sans fil permettant de connecter un PC à un écran. Un prototype sera présenté à l'occasion du CES de Las Vegas, du 7 au 12 janvier 2008. Ce système comprend deux... www.commentcamarche.net/actualites/breve-premier-connecteur-usb-sans-fil-pour-ecrans-4287722-actualite.php3
Où se trouve XP PRO sur HD Asus F5VL-AP038P (Résolu)Bonjour, Asus F5VL-AP038P monté en XP PRO d’origine Salut tout l’monde ! Comme beaucoup, mon ordinateur portable m’a été livré… devinez… sans cd XP Pro. Je sais… fallait faire les cds etc etc… Si j’ai bien appris mes leçons, XP Pro se trouve quelque... www.commentcamarche.net/forum/affich-4390293-ou-se-trouve-xp-pro-sur-hd-asus-f5vl-ap038p
Connecter sa PSP à la Livebox en WifiConnexion d'une PSP à la Livebox en Wifi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en Wifi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12372-connecter-sa-psp-a-la-livebox-en-wifi
[Windows XP] Afficher les extensions et les fichiers cachésPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers cachés Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez pas les extensions, un fichier infecté peut vous paraître inoffensif,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-825-windows-xp-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches
Disk boot failure - Insert system disk and press EnterLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2792-disk-boot-failure-insert-system-disk-and-press-enter
Ecran connecte a 2 PC ? Bon ou mauvais? (Résolu)Bonjour, VOILA MON PROBLEME J AI UN PC PORTABE AVEC UNE CONECTION VGA ET 1 AUTRE PC FIXE AVEC EN PLUS D UNE CONNECTION VGA UNE CONNECTION DVI.J AIMERAIS LES CONNECTE LES 2 A MON ECRAN NEC 20WGX² QUI A LES DEUX TYPES DE CONNECTION VGA ET DVI . EST CE... www.commentcamarche.net/forum/affich-4177430-ecran-connecte-a-2-pc-bon-ou-mauvais
Problème de connection entre ipod et itune (Résolu)Bonjour à tous .. Voilà il y a genre 30 minutes j'ai connectée mon ipod avec itune et j'ai pu mettre 2 chansons dessus.. Et maintenant je recommence pour en mettre une autre et quand je branche le ipod sur l'ordi grâce à la prise, il ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-7904448-probleme-de-connection-entre-ipod-et-itune
Probleme connection wii erreur, 220602. (Résolu)Bonjour, Un trè-s bref résumé de la situation, je suis en galère depuis 1 semaine pour arriver à connecter ma WII à internet en Wifi. Hier soir, après consultation de moults sites je suis arrivé à avoir une connexion, en tout cas le test de connexion... www.commentcamarche.net/forum/affich-6256154-probleme-connection-wii-erreur-220602
Garmin eTrex Legend HCxGPS de poche, Waterproof,Control:N/A,Puce:N/A,Type:Unité de poche,Type de réception: ,Altimeter:No,POI,DGPS ,Connexion:USB,Résistance à l'eau,Couleurs de l'écran:Couleur,Résolution:176x220,Base de données ou carte incluses,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-etrex-legend-hcx-1022726-fiche-technique
Garmin eTrex Vista HCxGPS de poche, Waterproof,Control:N/A,Puce:N/A,Type:Unité de poche,Type de réception: ,Altimeter:Yes,POI,DGPS ,Connexion:USB,Résistance à l'eau,Couleurs de l'écran:Couleur,Résolution:176x220 ,Base de données ou carte incluses,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-etrex-vista-hcx-1022723-fiche-technique
Garmin eTrex Summit HCGPS de poche, Waterproof,Control:N/A,Puce:N/A,Type:Unité de poche,Type de réception: ,Altimeter:Yes,DGPS ,Connexion:USB,Résistance à l'eau,Couleurs de l'écran:Couleur,Résolution:176x220,Base de données ou carte incluses,Autonomie:14.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-etrex-summit-hc-1029153-fiche-technique
Processus - wmiprvse - wmiprvse.exe Le processus wmiprvse.exe (wmiprvse signifiant Microsoft Windows Management Instrumentation ) est un processus générique permettant la gestion des clients sous Windows XP. Il est initialisé à la première connexion d'une application cliente et permet... www.commentcamarche.net/processus/wmiprvse-exe.php3
Câbles et connecteurs Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie » (notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des équipements à l'aide de câbles. Ils se composent généralement d'une... www.commentcamarche.net/elec/connecteurs.php3
Métiers de l'informatique - Administrateur réseau L'administrateur réseau (également appelé gestionnaire de réseau) est chargé du maintien et de l'évolution de l'infrastructure réseau de l'entreprise. L'infrastructure réseau fait aujourd'hui partie intégrante de la plupart des entreprises, si bien... www.commentcamarche.net/metiers-informatique/administrateur-reseau.php3
Toutes les réponses pour « connecteur sur cm asus A7A266 E »