Rechercher : dans
Par :

Mettre à jour : marque page

Dernière réponse le 4 nov 2008 à 09:00:28 lebmina, le 23 sep 2008 à 13:04:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment mettre à jour le marque page, je ne sais pas où il se trouve et je ne sais pas ce que sais qu'un URL. L'ordinateur me dit :

Veuillez remettre votre marque page à jour, la page a changé d'URL.

merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mettre à jour : marque page » dans :
Sauvegarder facilement vos marques pages VoirVoici un tutoriel pour sauvegarder facilement vos marques-pages. Tout d'abord, il faut télécharger Fox Marks. Redémarrer le navigateur pour terminer l'installation. Cliquez sur Outils ===> Xmarks ===> Show New User Une fenêtre s'ouvre...
Installer Dofus sous Linux VoirTéléchargement Méthode 1 Méthode 2 (en ligne de commande) Décompression Démarrage Méthode 1 (en ligne de commande) Méthode 2 Problèmes avec flash? Ajouter aux marque-pages (favoris) Téléchargement Supposons que le répertoire de
Conflit mozilla firefox et mac VoirProblème Depuis quelques jours j'ai un problème avec Mozilla Firefox. Les onglets "avancer" ou "reculer" d'une page sont grisés. Lorsque j'allume Firefox un petit message apparaît et me dit " Le système de marque-page et d'historique ne sera pas...

1

lacharpente, le 23 sep 2008 à 13:14:49

Bonjour lebmina
Le marque page dans IE correspond a tes favoris, tu as certainement un de ceux ci qui ne fonctionne plus, donc tu le supprimes, apres, si tu arrives quand meme a avoir ton site, tu le remet dans tes favoris.
L'URL c'est l'adresse du site: www. ......... . com ou net
A+

Répondre à lacharpente

2

LEBMINA, le 23 sep 2008 à 15:47:29
  • +1

Bonjour,
je crois avoir trouver
je te remercie
amicalement

Répondre à LEBMINA

4

EN PEINE, le 3 nov 2008 à 18:39:15
  • +1

Bonjour
Pouvez vous me dire précisément comment vous avez procédé ? je suis novice et je sais pas du tout ou je dois aller !!!j'ai exactement le meme message que vous.

MERCI

Répondre à EN PEINE

3

enpeine, le 31 oct 2008 à 22:08:23

BONJOUR
j'ai le même problème que vous avez rencontré à chaque fois que j'ouvre ma messagerie orange j'ai le message suivant : veuillez mettre à jour votre marque page URL
je ne sais vraiement pas quoi faire pouvez vous m'expliquer en détail la manipulation à effectuer ?
MERCI

Répondre à enpeine

5

lebmina, le 4 nov 2008 à 09:00:28
  • +3

Bonjour,
vous devez aller dans vos favoris, vous avez du enregistrer un favori qui a changé d'adresse donc il faut les ouvrir un par un jusqu'à ce que vous trouviez celui qui a changé d'adresse, le supprimer et enregistrer la nouvelle adresse dans favori. Bon courage

Répondre à lebmina
Collection CommentÇaMarche.net