Bonjour,
J'ai acquis il y a 2 mois un acer aspire one. Après une mise à jour qui s'est mal passée (l'ordinateur s'est bloqué), mon netbook a planté. J'ai donc décidé de le formater avec une clef USB. Durant l'installation l'ordinateur a replanté !!! et maintenant il m'affiche le message suivant
"B BB BB BB BB BB BB BB BB BB BB BB BB BB BB BB
BB BB BB BB BB BB BB BB BB BBB BB BB BB BB BB BB
L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99
99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99
99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99
Intel UNDI, PXE-2. 1 (build 082)
Copyright (C) 1997-2000 Intel corporation
For Realtek RTL8101E/8102E PCI-E Ethnernet Controler v1. 09 (080602)
PXE-E61: Media test failure, check cable
PXE-M0F: Exiting PXE ROM
No bootable device -- Insert boot disk and press any key"
Impossible de le refaire booter ! Je suis pourtant allé dans le bios pour selectionner ma clé USB dans l'ordre de démarrage. Aucun résultat !
J'ai remis les options par defaut dans le Bios, sans résultat !
Je n'ai plus d'idée, je viens donc vous demander votre aide pour refaire fonctionner mon netbook !
Aidez moi je ne sais plus quoi faire !!!!
Merci d'avance

J'ai un Acer aspire One XG5 et je l'ai laissé la dernière fois en veille en fermant l'écran.
En voulant le réutiliser j'ai eu exactement les symptômes décrits par tous les usagés du forum
a savoir : écran noir
voyant disque dur éteint et ventilateur qui marche avec des phases d'accélération.
J'ai bien formaté (sans être autobootable) une clé USB en FAT et non PAS FAT 32 et j'ai tranféré dessus les 3 fichiers de la dernière mise à jour de ACER 3310. bat FLASHIT.EXE et 3310.fd rebaptisé ZG5IA32.FD
Je démarre mon Acer One avec la Clé dans un port (j'ai essayé les 3 ports) et j'appuie sur Fn et Esc.
Au bout d'environ 5 secondes de maintien du bouton ON, le voyant de celui-ci clignote 2 fois.
Je rappuis sur le bouton ON 1 fois et j'attend. Rien ne se passe même après 30 mn d'attente.
J'ai fait cette manip avec ou sans la batterie. J'ai ouvert le PC et fait la manip sans le disque dur et j'ai même enlevé la pile bouton une nuit complète pour remettre le PC à zéro.
Ce matin je retente la manip et pareil : le ventilo tourne avec des phases d'accélération, l'écran est tj noir et le disque dur est a l'arrêt et aucun témoin ne s'allume coté gauche en bas de l'écran bien que juste au moment de la mise en tension ils clignotent 1/4 de seconde.
Peux tu m'aider ? Mon PC à tout juste 1 an et une semaine et il me sert pour mon travail ! Il est donc hors garantie.
Merci beaucoup Claude
je ne sais si tu peux m'aider j'ai un mini aspire one d'acer environ 11 cm avec l'adaptateur secteur cela fonctionne très bien mais avec la batterie alors qu'elle est à 100% l'ordinateur ne veut pas s'allumer, j'ai du toucher dans les paramètres d'alimentation batterie mais impossible de rétablir depuis plusieurs jours, pouvez vous m'aider, merci
mise à jour à l'aide de la clé USB. tout d'abord avant de copier les fichiers sur l'USB. Comment créer une clef USB Bootable. j'ai une USB en FAT 32 est-il possible de la formater en FAT32 et comment la rendre bootable.
le neetbook aspir on 150b date de noel 2008. quels sont les fichiers à copier? merci de me répondre
catossiau