Bonjour,
Après avoir parcouru les différents topics traitant du kernel panic et essayer les conseils que j'ai trouvé, j'ai décidé d'appeler à l'aide car mon problème n'est toujours pas résolu. Donc voilà, il y a quelque mois, je démarre mon macbook (processeur macintel, 2 barettes de ram faisant chacune 1go) et après quelques secondes l'écran me montre un message kernel panic: "veuillez redémarrer votre ordinateur". J'ai essayer de remettre à zero le pram mais aucun resultat, et le plus frustrant c'est qu'en essayant de redémarrer avec le dvd d'installation de leopard, c'est pareil, apres environ deux minutes, le message de redémarrage apparait, je n'arrive même pas au choix de la langue d'installation. Je ne sais vraiment plus quoi faire si quelqu'un pourrait me venir en aide. S'il vous plaît. Le grand souci c'est que j'habite à Madagascar (une île tout au bout de l'Afrique pour ceux qui ne connaissent pas) et les revendeurs agrées apple ici ne sont pas comme ceux en France question service. Si quelqu'un pourrait me dire quoi faire ce serait vraiment trop bien.
Merci beaucoup
Configuration: Macbook blanc 13"
processeur intel core solo
ram DDR2 2go