Retrouver sauvegarde iphone sur pc

Résolu/Fermé
yach - Modifié par CommentCaMarche le 30/05/2011 à 12:38
 jeanmy - 8 nov. 2017 à 12:49
Bonjour,
j'ai restauré mon iphone sans vraiment savoir que tous mes contacts seraient effacés.
Or j'avais une sauvegarde avec ces fameux contacts sur un autre ordinateur et donc je me suis dit que j'allais restaurer a partir de cette sauvegarde ci, avecc cet ordi. sauf que quand je mets mon iphone, itunes ne le reconnait pas donc impossible pour le moment a restaurer..j'aimerais donc savoir quel est le dossier dans lequel itunes met les sauvegardes faites de l'iphone pour la passer sur un autre ordinateur et pouvoir récupérer mes contacts. sur pc, pas sur mac.
merci beaucoup d'avance et j'espère avoir été clair !
A voir également:

29 réponses

même problème au départ.
J'ai dû essayé tous les mots de passe de ma création.
Finalement, c'est le tout premier de ma première installation itunes qui a fonctionné !! un que je n'utilise plus d'ailleurs car les règles de mot de passe acceptés depuis ont bien évolué...
merci Apple... mal fait ce truc... pas de soluce de secours...
0
kinnama Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013
23 sept. 2013 à 22:58
bonjour
impossible de retrouver le dossier sur mon mac des sauvegardes ... helpppp
0
bureau nom de l'utilisateur contacte tout simplement
0
Je vous confirme, c'est bien le tout premier mdp de connexion. Encore faut-il s'en souvenir....
Bon courage.
0
bonjour,

pour ma part je retrouve bien dans préférences -> appareils la sauvegarde que je veux restaurer sur mon nouvel iphone cependant quand je lance la restauration, itunes ne me propose que d'anciennes sauvegardes, celle que j'ai vu et que je veux n'est pas dans la liste.. Pas de pb de mdp ou quoi que ce soit... (?) HELP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous pouvez regarder ici

http://thephonenews.com/retrouver-une-sauvegarde-iphone-sur-son-mac-ou-pc/
0
Bonjour à tous, je reviens sur cette vieille conversation pour un problème sérieux. Je viens de perdre toutes mes notes de mon Iphone 4s qui bug de plus en plus... Je n'ai fais aucune mauvaise manip' et aucune réinitialisation, je ne sais pas comment c'est possible. Bref, j'avais des notes/mémos extrêmement importants et je ne les avait nulle part ailleurs. Je ne comprend pas comment les récupérer... J'ai été rechercher dans mes dossiers la sauvegarde or je ne peux pas l'exploiter, il s'agit d'un icône blanc qui ne veut pas s'ouvrir du tout avec mes programmes installés. Je suis à court d'idées, je suis pourtant pas trop mauvaise en informatique mais là je sèche... AIDEZ-MOI C'EST VRAIMENT SUPER IMPORTANT.
0
salut,
as tu coché dans Itunes avec le pc qui contenait tes correspondants la synchronisation avec ton carnet outlook?
Si tel est le cas, il suffit à partir d'outlook d'exporter ton carnet d'adresses vers ton autre pc où ton iphone est reconnu
( n'oublie pas de faire avant toute chose une sauvegarde du carnet d'adresses outlook du pc sur lequel tu veux transférer tes correspondants si tu veux pas perdre d'autres correspondants!!)
tiens moi au courant

les sites dédiés à l'Iphone
-1
le probleme c ton cable data
0
salut isotomatos

Tu dis d exporter les contact vers outlook.
Je chercher justement QUEL logiciel et quelle version je dois prendre pour que mon carnet d adresse d iphone synchronisé via icloud soit exploitable sur mon pc.

Donc quel soft exactement dois je prendre stp ?
Merci

ne me dis pas juste "outlook", y en a 40 versions et déclinaisons :s outlook live, outlook office....
0
à Sorg - Nous avons tous le même problème de sauvegarde avec Icloud... J'ai cherché sur tous les forums = rien (Impossible de récupérer Icloud en tant que sauvegarde). La seule sauvegarde que vous pouvez récupérer sur votre iPhone est celle d'Outlook. Je viens à l'instant de faire un essai de sauvegarde de mon iPhone. Mais avant si vous voulez réellement une incrémentation de vos sauvegardes et pouvoir récupérer une très antérieure, il suffit de copier à chaque fois votre dernière sauvegarde sur votre bureau et ensuite lancer votre sauvegarde du jour.
Vos backups se situent dans le dossier PC = Disque local/Utilisateurs/nom administrateur/AppData/Roaming/Apple Computer/MobileSync/Backup
Vous verrez à cet endroit vos sauvegardes de votre iPhone avec ou sans code.
Vous remarquerez que votre sauvegarde a le même nom de sauvegarde. Avant de remettre votre précédente sauvegarde (copiée sur votre bureau) à cet endroit, rajoutez en fin de nom, la date de celle-ci. Allez dans iTunes/Editon/Préférences/Appareils
Vous remarquerez vos deux backups à heure différente... La dernière n'écrasant pas la précédente automatiquement.
0
je n'ai pas la rubrique app data. j'ai windows 7. peut tu me dire ou se trouve dans le pc ma sauvegrde de l iphone.Merci
0
afiiche les fichiers cachés et tu l'aura
0
JIMMYBLACKFEELING
16 oct. 2011 à 18:50
bonjour comment retrouver une sauvegarde enterieur des fichiers sur i tunes quand elle n'apparaisse plus dans ma liste des sauvegardes ? car du coup j'ais des sauvegarde recente mais vide sans contact sans rien !! merci de me contacter
-1
salut j aurai voulu savoir si tu as resolu ton probleme je suis exactement dans le meme cas si t as plus d info je su preneur mci
0
Ajouter un commentaire je passerai voir directement par le meme lien mci d avance
0
Moi aussi je suis intéressé parce que j'ai le meme problème
0
moi aussi
0
moi aussi je suis dans la meme
galère :(
0
Bonjour, j'ai un problème différent, après une sauvegarde et 2 synchronisations , j'ai tout perdu... la première fois j'avais encore mes données (notes, contacts, sms) mais maintenant à chaque fois que je veux restaurer je n'ai plus rien...
Quelqu'un aurait-il une solution, là j'ai perdue toute ma vie en somme!
Est-ce possible de récupérer la sauvegarde du 13 nov. au lieu de celle d'après?
Il y a bien e sauvegarde ais il me mets celle d'après. Quelqu'un aurait-il une solution pour moi SVP?
-1