Retrouver sauvegarde iphone sur pc

Résolu/Fermé
yach - Modifié par CommentCaMarche le 30/05/2011 à 12:38
 jeanmy - 8 nov. 2017 à 12:49
Bonjour,
j'ai restauré mon iphone sans vraiment savoir que tous mes contacts seraient effacés.
Or j'avais une sauvegarde avec ces fameux contacts sur un autre ordinateur et donc je me suis dit que j'allais restaurer a partir de cette sauvegarde ci, avecc cet ordi. sauf que quand je mets mon iphone, itunes ne le reconnait pas donc impossible pour le moment a restaurer..j'aimerais donc savoir quel est le dossier dans lequel itunes met les sauvegardes faites de l'iphone pour la passer sur un autre ordinateur et pouvoir récupérer mes contacts. sur pc, pas sur mac.
merci beaucoup d'avance et j'espère avoir été clair !
A voir également:

29 réponses

Bonsoir,
La réponse à la question d'origine :
iTunes donne un nom unique à votre sauvegarde pour chaque appareil. Pour trouver la sauvegarde que vous venez de créer, modifiez l'affichage de la fenêtre pour afficher la date et l'heure de création ou de dernière modification. iTunes enregistre les fichiers de sauvegarde aux emplacements suivants :
  • Mac :
    ~/Bibliothèque/Application Support/MobileSync/Backup/   
  • Windows 10 / 9 / 8 / 7 :
    \Users\(nom_utilisateur)\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup\   
  • Windows XP :
    \Documents and Settings\(nom_utilisateur)\Application Data\Apple Computer\MobileSync\Backup\ 



Sinon, plus simplement, il suffit d'ouvrir iTunes, de cliquer sur l'onglet iphone, puis de cliquer avec le bouton droit et choisir la dernière sauvegarde disponible.
525
jack777bauer
25 nov. 2011 à 09:09
bonjour,une fois que l'on a récupérer la sauvegarde concerner comment fait ton pour la réinstaller sur son iphone merci de la réponse
0
Bonjour, si je peux me permettre, ça ne répond pas à la question d'origine, le problème n'est pas de retrouver le fichier de backup, c'est de pouvoir l'exploiter alors qu'itunes demande ce fameux mot de passe !

Et le problème d'avoir crypté cette sauvegarde, c'est que c'est directement l'iPhone qui a généré le cryptage et pas iTunes !

Donc pour le moment, je suis dans le même cas de figure et je n'ai trouvé aucune solution et je suis même dégouté qu'une structure comme Apple ne permette même pas de supprimer tout bonnement le cryptage en "perdant" éventuellement la possibilité de récupérer la sauvegarde mais en ayant la possibilité de nouveau d'en refaire une sans crypter cette fois ou encore avec un nouveau mot de passe.

Merci par avance à toux ceux qui cherchent avec moi :-)
0