Rechercher : dans
Par :

Retrouver sauvegarde iphone sur pc

Dernière réponse le 23 sep 2008 à 09:41:04 yach, le 23 sep 2008 à 09:17:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai restauré mon iphone sans vraiment savoir que ts mes contacts seraient effacés.
Or j'avais une sauvegarde ac ces fameux contacts sur un autre ordinateur et donc je me suis dit que j'allais restaurer a partir de cette sauvegarde ci, ac cet ordi. sauf que quand je mets mon iphone, itunes ne le reconnait pas donc impossible pr le moment a restaurer..j'aimerais donc savoir quel est le dossier dans lequel itunes met les sauvegardes faites de l'iphone pr la passer sur un autre ordinateur et pouvoir récupérer mes contacts. sur pc, pas sr mac.
merci bcp d'avance et jespere avoir été clair !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « retrouver sauvegarde iphone sur pc » dans :
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle nécessite...

1

isotomatos, le 23 sep 2008 à 09:41:04
  • +3

Salut,
as tu coché dans Itunes avec le pc qui contenait tes correspondants la synchronisation avec ton carnet outlook?
Si tel est le cas, il suffit à partir d'outlook d'exporter ton carnet d'adresses vers ton autre pc où ton iphone est reconnu
( n'oublie pas de faire avant toute chose une sauvegarde du carnet d'adresses outlook du pc sur lequel tu veux transférer tes correspondants si tu veux pas perdre d'autres correspondants!!)
tiens moi au courant

Répondre à isotomatos