Rechercher : dans
Par :

Formation informatique (à 16 ans sans brevet)

Dernière réponse le 29 oct 2008 à 20:44:36 K!ra, le 23 sep 2008 à 08:39:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ;

J'ai 16 ans et je n'ai pas terminé ma 3 ème ce qui fait que je n'est pas le brevet des collèges ...
Je recherche une formation - école en informatique

J'ai déjà pas mal d'expérience [création de site web - création de serveur de jeux] Je maitrise assez bien l'informatique
et j'ai aussi travaillé pour entreprise de location de serveur de jeux et vocales .

bref ; ma question est ou je dois me tourné dans mon cas ? quel formation je peux faire ? ou qu'elle étude je peux faire ?

merci d'avance

1

Sandriine, le 23 sep 2008 à 10:49:46
  • +1

Alors déjà, le brevet ne sert strictement à rien, donc rassure toi.

Sinon, tu peux passer un bac S, ES, ou un bac technologique orienté informatique grace à une option par exemple, et par la suite faire un BTS ou un DUT Informatique.

Répondre à Sandriine

2

K!ra, le 23 sep 2008 à 22:51:41

J'ai arrêté ma 3 ème a la fin du premier trimestre ..

faire un bac technologique tu pense qu'il vont m'accepter en seconde général après avoir manqué presque une année de cours ?

J'habite sur paris

Répondre à K!ra

3

Sandriine, le 24 sep 2008 à 18:35:02

Ah ben ça je sais pas, renseigne toi auprès de l'établissement.

Répondre à Sandriine

4

adenine01, le 25 sep 2008 à 17:51:44

Bonjour,
Il existe dans certains établissement des seconde spécifiques, et je pense pour les personnes plutôt dans ton cas, donc renseigne toi ;)

Répondre à adenine01

5

hicham, le 25 sep 2008 à 18:21:47

Bjr,
pour trouver des solutions a ton probleme ,je t'invite a joindre notre group sur facebook :
solutions consulting group
et la je suis sure que tu trouveras ce que tu cherches

Répondre à hicham

6

Kira, le 6 oct 2008 à 04:51:55

Je suis allez voir dans le groupe facebook mais c'est pas ce que je recherche une formation international

et je ne peux pas allez demandé à un établissement concerné car j'en cherche un justement

une autre proposition qui pourrait m'aidé ?

Répondre à Kira

7

macrv, le 29 oct 2008 à 20:44:36

Hello,

On pourrai se parlé sur msn, parce'que, je recherche sa pour mon site web... tu t'y connait et tu pourrai nous aidez... on ouvre une société d'hébergement de jeu et de site web... si sa te dit ???

Écrit moi ici : macrv@windowslive.com

Merci beaucoup !

Kissouxxxxxxxx

Répondre à macrv