Rechercher : dans
Par :

Comment retrouver son compte

Dernière réponse le 18 nov 2008 à 00:48:41 alexandre86, le 23 sep 2008 à 07:34:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je ne sait pu comment retrouver mon compte essaiyé de donner une réponse le plus vite possible

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « comment retrouver son compte » dans :
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Supprimer son compte Netlog VoirNetLog est un réseau social pour les jeunes. Si vous souhaitez supprimer votre profil, il suffit de suivre la procédure suivante : cliquer sur PARAMÈTRE puis cliquer sur COMPTE puis aller sur la dernière barre, afin de démarrer la procédure...
Supprimer son compte Youtube VoirVous voulez supprimer définitivement votre compte Youtube Une fois que vous êtes sur la page principal Youtube et connecté à votre compte, allez dans "Compte". Vous êtes dans les "Paramètres du compte", allez ensuite dans "Gérer le...

1

Djeef34, le 29 oct 2008 à 15:50:16

Bonjour a tous, comment svp recoller plusieurs morceaux d'un film que j'ai telechargé avec RAPIDSHARE ou MEGAUPLOAD. Merci d'avance (config:windows XP)

Répondre à Djeef34

2

djeef34, le 18 nov 2008 à 00:48:41

Telecharge Xtremsplit et recolle ou coupe tes fichiers comme tu veux,tu verras il fait les deux et est tres simple d'utilisation. Salut

Répondre à djeef34