Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

CAPICOM (KB931906)

Perle974 14Messages postés 31 octobre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 23 sept. 2008 à 07:19
Bonjour,
Je reviens avec une question.
Ce matin en ouvrant mon pc , j'ai eue une nouvelle mise à jour à installé , mais je ne l'ai pas fait car j'ai pas envie que mon pc plante....
Cette mise à jour c'est "Security Update for CAPICOM KB931906 , je suis allé chercher la signification , mais j'ai lue que c'était une mise à jour pour XP , étant donné que j'ai vista , es-ce que c'est indispensable pour moi ?
Merci de me répondre..
Bonne journée à vous...
Lire la suite 

CAPICOM (KB931906) »

1 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonjour
information !!
Une exécution de code à distance vulnérabilité dans l'API de cryptographie (Component Object Model CAPICOM) qui permet à un agresseur qui parvient à exploiter cette vulnérabilité pour prendre le contrôle complet d'un système affecté. Vous pouvez protéger votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft.

System Requirements Configuration requise

* Supported Operating Systems: Windows 2000 Service Pack 4; Windows Server 2003 Service Pack 1; Windows Server 2003 Service Pack 2; Windows Vista; Windows XP Service Pack 2 Systèmes d'exploitation pris en charge:

tu peut l'installer elle est aussi pour vista !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « CAPICOM (KB931906) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?