Personnaliser iTouch SANS JAILBREAK !

Résolu/Fermé
SAMOS - 23 sept. 2008 à 03:45
 titi.59450 - 18 août 2010 à 16:35
Bonjour,
je voudrait pouvoir personnaliser mon iTouch c'est a dire changer le fond d'écran, les icones tout sa ... mais sans le JAILBREAKER !!!!
merci

sam

19 réponses

Personnellement, mon ipod touch 2G 2.2.1 est jailbreaker depuis que lon peut le faire. Jutilise toujours Itune, je vais toujours downloader des applications gratuites sur le app store, je synchronise ma musique et vidéo, tout ca sans probleme.

En fait le jailbreak en sois ne fait que remplacer ton firmware dorigine par un firmware custom. Donc lorsque jai jailbreaker mon ipod, il était comme un neuf mais avec une application de plus; Cydia.

Cydia devient un peu comme un app store underground, parallèle au App store de Apple.

Cest sur quen jailbreakant ton ipod, tu ouvre une porte dans le systeme central de ton ipod, donc si tu installe ou utilise des applications dont tu ne connais pas le fonctionnement, tu peux, dans le pire des cas, faire crasher ton ipod. Il se peut que des fonctions entre en conflit et rende lutilisation de ton ipod difficile. Par contre, dans de tel cas, lopération est réversible. Tu peux remettre ton ipod a zero, a neuf, quand bon te semble, meme si ton ipod ne veux plus booter (allumer).

Si tu voyais tous les Iphones et Itouch qui sont Jailbreak, tous ayant beaucoup de valeur, tu comprendrais que ce nest pas si dangereux que ca.

Il y a plusieurs forum sur le jailbreak des ipod touch, jettes-y un coup doeil.

Dans les applications disponibles apres le jailbreak dans Cydia, il y en a quelque unes qui en valent la peine!
1-Winterboard (Pour personnalisé ton ipod, des icones au wallpaper et lockscreen, les sons)
2-SBSettings
3-Backgrounder (Pour utiliser plus dune application a la fois)
4-dTunes (Te permet de télécharger de la musique et video directement sur ton ipod sur des sites de .torrent)
5-Installous

Donc a toi de découvrir les autres possibilités extraordinaires que ton Itouch ne te permet pas de faire!
37
ok. ba merci en tt k. jv réfléchir et voir ske jvé faire. merci enkor.
0
ben > stanroy
23 avril 2009 à 13:33
salut mon itouch beugé alor jlé changé mé il mon donné un vieu je vouler savoir si gété obligé de le haké ou si jpouvé téléchargé appel store dirrectement
0
Salut ,.

Certaines personnes ne savent pas ajouter d'applications gratuites sans Jailbreak son iTouch/Phone ?

Si vous Jailbreaker votre iTouch/Phone, comme l'on dit plusieurs personnes, votre joujou à 300 euros ne vaudra plus rien.



Pour ceux qui veulent s'inscrire GRATUITEMENT à iTunes (Autrement dit ; se créer un compte sur l'iTunes Store sans carte bleue, carte Cadeau ou CB .) :

1 : Se rendre sur l'iTunes Store partie App Store ;
2 : Chercher une application gratuite (Style : LeMonde)
3.1: Cliquez sur Acheter ("Gratuit").
3.2: Une fenêtre s'ouvre en vous demandant d'y ajouter vos identifiant Apple ou AOL
4 : Cliquez sur "Nouveau compte" en haut de la fenêtre de connexion.
5 : Entrez vos coordonnées comme demandé.
6 : A la page de payement vous pourrez appércevoir à coté des modes de payement une case "Aucuns" , ce qui vous permet de ne pas utiliser de CB, carte ou code cadeau.
7 : validez votre adresse EMail avec le Mail qui vous a été envoyé à votre adresse .

8 : Maintenant que vous avez enfin un compte iTunes, connectez vous au Store, et telecharger autant d'applications gratuites que vous le désirez.

Si vous désirez ajouter du crédit à votre compte, et que vous n'avez pas de CB ou carte de crédit, il vous sufit de 15 à 50 euros pour acheter une "Carte cadeau" à la Caisse de tout les Carrefours (Be) , ensuite il vous sufira juste d'entré le code qui vous aurez reçu avec le tiquet de Caisse.


Mais ceci ne marche qu'avec la derniere version d'iTunes (je crois), et j'ai un G2, donc je ne sais pas si l'inscription gratuite est possible avec les G1, mais je crois que ça l'est ;)



A+ : D
16
bonjour, je n'arrive pas a trouver aucuns quand tu dit : "A la page de payement vous pourrez appércevoir à coté des modes de payement une case "Aucuns" , ce qui vous permet de ne pas utiliser de CB, carte ou code cadeau. "
Peux tu m'aider stp !! merci
0
bonjour, je n'arrive pas a trouver la case "aucuns". Quand tu dit : "A la page de payement vous pourrez appércevoir à coté des modes de payement une case "Aucuns" , ce qui vous permet de ne pas utiliser de CB, carte ou code cadeau. "
Peux tu m'aider stp !! merci
0
Guigui9 > tibox
3 févr. 2009 à 19:47
Voilà pour moi c'est pareil je veut pas donner un code de CB mais voudrais quand-même avoir accès a l'apple store comment faire ?


Vercion 2.2.1

XP
0
il faut etre sur l'app store U.S.A
Tout en bas il y a un rond avec le un drapeau de la France clic dessus et choisi le drapeau U.S.A
et recommence l'opération ke vs a dit iBud
0
Bonjour, c'est simple, c'est impossible.
4
Je ne VEUT PAS le jailbreaker !!!
je m'explique :
j'ai un ami qui a fait cette erreur, d abord il été tout content et il a vu que sont iTouch commencer a bugguer, (genre il quitte l'appli sans demander, il s'éteint tout seul etc.) alors il la restaurer et la, au mince il marche plus du tout, que faire ? Appeler apple, ils on pris sont iTouch, et vous savait quoi ? il lui on dit que c'étais mort car il l'avais jailbreaker ! comment ils l'on su ? je ne sais pas mais moi je sais qu'il a un iTouch qui ne s'allume meme plus....
et en plus, avec la version 2.0 on peut avoir pleins d'appli gratuite ^^
voila
désoler d'avoir été long^^

et si il n'y a pas moyen de le personnaliser sans le jailbreak je laisse tomber... merci pour tout ! ;)
3
Ne jailbreak pas
24 nov. 2008 à 14:09
Tu as raison, j'ai hésité aussi à jailbreak mon iTouch, ça peut marcher comme ça peut bugué, le pb c'est qu'à partir du moment ou tu le jailbreak la garantie du produit ne fonctionne plus. Car c'est toi meme qui a volontairement décider de procéder à cette manip non licenciée par Apple. Voila après chacun prend le risque s'il veut. L'essentiel c'est de savoir à qui s'en prendre après....lol Perso j'ai finalement renoncé à le faire par peur d'avoir des bug, le jouet il est quand meme à 380 euros, faut pas déconner... haha Du moment que je peux écouter ma musique, voir des films, photos, jouer à quelques jeux gratuits et faire internet, ça me va !
0
désesperator > Ne jailbreak pas
6 janv. 2009 à 00:21
salut si j'me trompes pas t'a dis que tu pouvais jouer à qq jeux gratos. Tout cela sans Jailbreaker n'est-ce pas? hum... oui peux tu me renseigner comment fais-tu?


Merci d'avance!

Ipod touch 2.2
Vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je veux jailbreaker mon ipod touch 1G (version 2.1) mais mon ordi on dirait qu'il supporte pas quickpwn!!!!
donc je vous pose cette question:
IL Y-A-T ' IL UN AUTRE LOGICIEL QUE QUICKPWN POUR JAILBREAKER SON IPOD TOUCH MAIS QUI DONNE LES MEME RESULTAT ?????

Svp aidez-moi
1
possible avec ziphone
0
SAMOS > foufou
5 janv. 2009 à 10:59
mdr
justement ziphone c'est un programme de jailbreak! ;)
0
salut tt le monde alors c'est très simple
jailbreak de l'itouch 2G = impossible sauf pour les experts(perso j'atendrai la version untheerd truc dans le genre)
application gratuite en attendant le jailbreak = APPSTORE !!!
comment créer un compte itunes:
1.allez dans itunes store
2.app store
3.prener par exemple MAZEFINGER
4.cliaquez sur obtenir
5.créer un compte avec tout les info
6. et la choisir aucun comme moyen de paiement !!! la case "aucun" est seulement possible par cette methode

ATTENTION = PRENEZ UNE APP GRATUITE !!


en esperent vous avoir aider un peu tard -_-'


a+
1
J'ai bien suivis le protocole mais dans la partie : "indiquer le mode de paiement" je n'ai pas la case "aucun".
J'ai dans l'odre : visa, mastercard, amex, carte Bleu
Click and Buy

Merci de m'aider =)
0
tu as bien selectionner une application gratuite??
verifie! sa marche c'est fais par apple! y a pas de " faux espoire"
il y a une categorie application gratuite dans l'apple store!!
0
timmy > amaury
10 mars 2009 à 00:21
bien joué à celui qui à trouvé la technique pour itunes store sans la carte !
0
C'est bon j'ai enfin reussi =) En effet avec cette technique ca fonctionne!

Mais j'ai un autre problème -_-' Les applications se mettent dans ma bibliothèque à "applications" et impossible de les cliquer-glisser dans Mon iTouch ^^.
Je crois que j'ai un itouch 1ereG car je l'ai eu dès qu'il est sorti, est ce que ca influe?
0
Tu dois premierement jailbreaker ton ipod touch sinon, tu ne peux pas rien changer.

Ensuite tu vas avoir une nouvelle application qui se nomme Cydia.

Vas dans les packages et download Winterboard.

Ensuite toujours dans Cydia tu peux chercher les theme que tu veux dans la sections des themes (springboard)

Apres ca, ouvre Winterboard qui se trouve sur ton springboard (menu principal d'apps) et choisie les themes et les options que tu désire!
1
mr.Sam
tu a laire de bien konétre le jailbreak. moi je voudrais savoir si je pourai utilisé itunes et app store si je jailbreak mn ipod touch 2.2.1? on ma di ke appel pouvai stoppé mn ipod si je le jailbreakais et ke je ne pourai plus utilzé mn ipod. jve juste savoir si c vrai tt sa. merci d'avance
0
salut moi perso je l'ai jailbreaker. mais je me suis fait une belle peur parce que il y avait que des codes a l'ecran qui defile a l'ecran je ne pouvait l'eteindre ca e s'arrete jamais apres plusieur forum et manip j'ai reussi a revenir au menu. J'avait oublie de le restaure avant de le faire. k'ai retente nickel tout a bien marche pendant un. ( mon ipod avait 1,5ans il avait etait achete d'occas sur ebay) au bout de 1 ans de jailbreak l'ipod je ne sais pourquoi ne s'allumer plus. Bonjour darty mon itouche ne s'allume plus. Que faire ? donne nous le ( il etait sous garanti bien sur il lui reste un moi ) on va l'envoyez a APPLE. 1semaine apres. ALLO oui ici le responsable darty apple na pas reussi de rallumer votre itouche vous en recevrez un d'ici 10 jours . Merci ce serai possible mes ecoueurs sont abimés et ... tres bien on y met des ecouteurs. Orvoir et merci de nous avoir fait confiance. Perso ils m'ont pas fait chié en attendant mon itouch est tout neuf YOUPI ( et il était jailbreaker ) et pour ton probleme il existe beaucoup d'applications comme deezer et des jeux sur le store de itunes gratuitement certains le sont. il suffit de t'inscrire. voila
0
bjrs!
jaimeré savoir si on pouvait ajouter des aplications (jeux...)sans le jailbreaker ? et si on peu, dite moi comment
merci
engue
0
Jonathan > engue
20 déc. 2008 à 17:57
Tape installous 2.0 dans google..

a la clé tout les jeux de lapp store mais sans payer...! le top! et apré tu pe les syncroniser dans itunes trankilou
0
KEURT77 > Jonathan
25 déc. 2008 à 23:50
Le probleme d'instalous c'est qu'il faut que l'iTouch soit jailbroken non?
0
dark_b0yy > Jonathan
31 janv. 2009 à 13:02
et mec explique moi comment tu fait pour installer installous 2.0 san jailbreak ton itouch 2.2.1
stp psk moi jai un itouch 2 generation 2.2.1 pi jai chercher pendent des mois pour savoir comment jailbreak
mais il on po encore trouver allors
jai essyaer de trouver un programe qui fait quon peu telechager les jeu con veu exemple touch ground ou crah race 3d
des jeu cool qui peu maidai????
0
ITMFR communauté Titi
21 avril 2009 à 20:36
For miguel :

Il n'y a aucun risque de jailbreaké son iPod Touch/iPhone cela dépend des programme que vous utiliser et de la manière que vous procéder... si vous ne voulez avoir aucun problème avec votre iPod Touch aller sur iPodTouchMasterfr.com : je précise aucun iPod/iPhone n'a été endommager avec les programme qu'il conseil je sais ce que je dit ça fais depuis 2007 que je jailbreak mon iPod Touch.


Alors au plaisir de vous voir dans la communauté ITMFR !
0
Dictiotouch
14 nov. 2008 à 19:36
Non! Mais crois moi, c quasi indispensable de le jailbreaker. Va sur www.dictiotouch.com pour de plus amples informations....
-2
Bonjour à tous, jai moi meme un Ipod touch 2e generation, et depuis peu, il est possible de le jailbreaker. Je l'ai fais sans hésiter, de toute facon, dans le pire des cas, suffit de remettre le firmware dorigine si ca tourne mal.

Et voila, Jailbreak réussi, le ipod voit ses limites s'agrandir considérablement! Tout a fait génial!

Je peux toujours synchroniser avec itunes, je peux aller downloader ou acheter des app sur itenus store. Mais je peux aussi installer des jeux de Snes, Downloader des video de youtube directement sur mon ipod.

Voila un tuto tres simple a suivre (a la lettre) en anglais par contre. http://jailbreakitouch.com/index.php/component/fireboard/?func=view&catid=534&id=2525

Tutorial pour PC
-2
bon je voudrais installé des theme sur mon itouch 2.2.1 mes il faut allé sur l'icone telecharger
mes je ne les pas commen l'avoir? merci
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
23 sept. 2008 à 19:37
LOL, mdr ...
-3
je suis bien d'accord et effectivement au départ c'est un MP3 alors pourquoi le "personnaliser" ? il est très bien comme sa ^^merci à tous pour vos réponses je laisse tomber ^^

A++
sam
-3
ben merde j'arrive pô a mettre en résolu ... =(
-3
tu ve d jeu gratui?? je pe tédé
0
Guigui9 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009
3 févr. 2009 à 20:01
De plus j'aimerais aussi savoir ce que change la vercion 2.2 de la vercion 2.2.1 ? Merci
-3
Guigui9 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009
4 févr. 2009 à 19:06
J'ai reessaye et ça m'a confirme que sa ne marche pas ! Alors j'espère que tu ne nous a pas cause de faux espoirs !
-3
a bah merde... ok merci ....
-4
toujours pas possible a présent ?... :(
-4
Oui oui, j'ai bien été dans une APPS gartuite! Je ne comprend pas pourquoi ca ne fonctionne pas.
Peut être la version de Itunes?
-4
bnjr les gar. g un itouch 2g 2.2.1 et je veux le jailbreaker. on la di ke si il étail jailbreaker je ne pourai plus allé sur itunes. donc je voudrais savoir si c vrai. pour avoir les logiciel du jailbreak pour itouch 2g 2.2.1 c simple vs alé sur youtube et tapé: jailbreaker son ipod touch 2g 2.2.1 beta. vs regarder la video et clicker ensuite sur plus d'info télécharger le logiciel et suivre les instruction de la video c super simple mais faut pa se rater. la video est en deux partie donc regardé les deux video.
-4