Ou se trouvent les cookies?

Fermé
Mimi28 - 23 sept. 2008 à 02:25
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2008 à 02:32
Bonjour,
Suite a un probleme de connection a ma boite mail WLM, on me demande d'autoriser les cookies dans le menu : outils, options internet, securité, internet, personaliser ce niveau. Or, je ne trouve pas d'onglet "cookies" dans ce menu, peut etre sont-ils desactivés? Je ne m'y connais guère en la matiere, merci de votre aide

8 réponses

Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 02:32
salut

soit donc tu fait ça sur internet explo, soit pense a voir du coté de ton antivirus et parefeu aussi qu'ils soint paramétrés pour les accepter

si tu trouve pas indiques nous ta config , bizoux moi je lis ceci taleur car fatigue présente dans mon cookie de cervau!

bonne nuit a toi !

qu'elqu'un en pleine forme prendra la suite sinon ^^

bye
0
Houaaa alors la, mon antivirus c avast et la, j'entre ds un domaine totalement inconnuquand a mon pare feu, je ne vois rien qui parle de cookies la dedans...jsuis vraiment nulle lol
Merci de ta reponse, bonne nuit ;)
0
firstraiden Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 36
23 sept. 2008 à 02:41
Tu descend la barre jusqua "accepter tout les cookies"
0
Dans mes options internet ? je n'ai rien qui parle de cookies, rien du tout
Dans mon pare feu, je n'ai rien vu qui parle de cookiesl non plus
Et dans avast, j'ai tout mis en securité "normal" et n'ai rien vu qui parle de cookies
0
mais nan ya pas etre nul ou pas !!!!

repose toi et demain enfin taleur télécharge Ccleaner (ca nettoies les cookies ^^) , voir ici :

Tuto :
https://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php

Lors de l'installation, [décoche] l'option qui t'installerait la barre Yahoo !

¤ Lance CCleaner.

Suppression des fichiers temporaires

Va dans la section "Options" situé dans la marge gauche. Décoche Avancé. Retourne ensuite dans la section "Nettoyeur"
Fais bien attention de cocher toutes ces cases dans la marge gauche (Internet Explorer/Windows Explorer/Système)
* Clique sur Analyse
* Patiente le temps du scan, qui peut prendre un peu de temps si c'est la première fois.
* Une fois le scan terminé, clique sur Lancer le Nettoyage

Suppression des incohérence du registre

* Clique sur l'icône Registre située dans la marge gauche.
* Puis clique sur Analyser les erreurs
* Patiente pendant que CCleaner scan ton registre.
* Une fois le scan terminé, coche toutes les entrées qu'il t'aura trouvé.
* Tu peux cliquer ensuite sur Corriger les erreurs.

Si tu n'est pas sûr de ce que tu fais, tu peux choisir de sauvegarder les entrées cochées pour les restaurer ultérieurement

jte dis bonne nuit et dis (garde!!!!) ceci , et nettoies ton pc des cookies , tu feras po de cauchematds ^^

bisoux
0
Merci beaucoup, alors la j'ai un probleme de conscience, car j'etais une utilisatrice de ccleaner, et suite a des gros soucis, on m'a tres fortement deconseillé de l'utiliser...
Alors, j'ai fouiller un peu partout dans mon pc, je n'ai trouvé nulle part de dossier sa nomant "cookies"
C'est surement une fausse manip' de ma part qui a fait que je n'ai plus ce dossier aujourd'hui, mais je ne comprend pas pourquoi je ne les retrouve pas...
En tout cas merci beaucoup de ton aide ;)
Bonne nuit a toi aussi !!
0
firstraiden Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 36
23 sept. 2008 à 02:49
0
J'ai coché et accepté tout les "cookies" que j'ai trouvé dans le menu "confidentialité" que tu m'a indiqué
Ca veut donc dire que je vais avoir des cookies maintenan ?!
Moi etre bete et disciplinée, on me demande de les accepter, je cherche par tout les moyens a les faire ré-aparaitre ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 02:51
ceci étant dis pour le nettoyages (a faire régulierement) le reste est du parametrage , ton antivirus est il parametré ? ton parefeu également?

bises
0
Je scanne regulierement mon pc avec avast oui
Mon pare feu est completement activé aussi alors "je pense" etre "protégée"...
0
Mimi28 > Mimi28
23 sept. 2008 à 02:54
Meme si je suis incapable de te dire si mon pare feu est capable de parer quoi que ce soit, puisque je n'y comprend rien :s
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 03:00
tu me fait rire!!! et ton pare pitete, il s'apel comment?
0
Mais heu :'( !!!
Moi utiliser mon PC pour faire joujou et faire coucou a mes n'amis sur MSN... Moi etre nulle lol
Moi plus que ramer avec la technologie !
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 03:09
mdr c 1 début !!!!!!!!!!!! t'as bien 1 parefeu ? ou t pas o courant ?! looool

t'as avast déjà tu débute là !!!!tu c t'as 1 antivirus au moins!!!!!mdr
0
Ouai ouai, jsuis bete mais je me gere quand meme ^^ (deja bousillé un ordi car j'avais pas d'antivirus :p)
Mon pare feu, c celui de Windows
0
Utilisateur anonyme > Mimi28
23 sept. 2008 à 03:20
ahhhhhhhhhhhhh looool


bon déjà qu'avast reste boooooffff , mets ce parefeu :

https://kerio.probb.fr/f2-sunbelt-kerio-personal-firewall


(merci a Boulepate^^)




tu as tout concernant sunbelt (kério)


oué de la lecture aussi ^^^^

mais le parefeu windows restant merdique ...........
0
Mimi28 > Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 03:23
Arf
Merci beaucoup ;)
Je telechargerai ca demain, car la, entre les cookies, les options, les pare feu, les antivirus ; mon disque dur de ma titête commence a saturer, je vais finir par en rever la nuit de mes problemes d'ordi ^^
Merci de ton aide en tout cas, je tiens au courrant
Bonne nuit a tous et bon courage pour ceux qui bossent demain ;)
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 02:32
salut toi!!!


alors t mourue ou quoi ^^
kiss
0