Ou se trouvent les cookies?

Fermé
Mimi28 - 23 sept. 2008 à 02:25
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2008 à 02:32
Bonjour,
Suite a un probleme de connection a ma boite mail WLM, on me demande d'autoriser les cookies dans le menu : outils, options internet, securité, internet, personaliser ce niveau. Or, je ne trouve pas d'onglet "cookies" dans ce menu, peut etre sont-ils desactivés? Je ne m'y connais guère en la matiere, merci de votre aide

8 réponses

Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 02:32
salut

soit donc tu fait ça sur internet explo, soit pense a voir du coté de ton antivirus et parefeu aussi qu'ils soint paramétrés pour les accepter

si tu trouve pas indiques nous ta config , bizoux moi je lis ceci taleur car fatigue présente dans mon cookie de cervau!

bonne nuit a toi !

qu'elqu'un en pleine forme prendra la suite sinon ^^

bye
0
Houaaa alors la, mon antivirus c avast et la, j'entre ds un domaine totalement inconnuquand a mon pare feu, je ne vois rien qui parle de cookies la dedans...jsuis vraiment nulle lol
Merci de ta reponse, bonne nuit ;)
0
firstraiden Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 36
23 sept. 2008 à 02:41
Tu descend la barre jusqua "accepter tout les cookies"
0
Dans mes options internet ? je n'ai rien qui parle de cookies, rien du tout
Dans mon pare feu, je n'ai rien vu qui parle de cookiesl non plus
Et dans avast, j'ai tout mis en securité "normal" et n'ai rien vu qui parle de cookies
0
mais nan ya pas etre nul ou pas !!!!

repose toi et demain enfin taleur télécharge Ccleaner (ca nettoies les cookies ^^) , voir ici :

Tuto :
https://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php

Lors de l'installation, [décoche] l'option qui t'installerait la barre Yahoo !

¤ Lance CCleaner.

Suppression des fichiers temporaires

Va dans la section "Options" situé dans la marge gauche. Décoche Avancé. Retourne ensuite dans la section "Nettoyeur"