Bonjour,est ce que je peus savoire le code de menu de recepteur ECHOLINK C j ai essayer avec 2020 et avec 2121 mais ca marche pas s'il vous plais aidez moi c urgent mes amis
Réorganiser le menu Démarrer VoirAu fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé.
Accéder au menu Démarrer
Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut...
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista
Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS.
Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty.
1 - Installation...
Ajouter un raccourci dans le menu contextuel du poste de travail VoirQui n'a jamais rêvé de pouvoir avoir accès en un seul clic à certaines commandes enfouies dans les menus déroulants du système ?
Problématique
Imaginons que nous voulions aller dans la fenêtre de gestion de l'ordinateur. 2...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER
Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Introduction au langage C VoirPetite histoire du C
Le langage C a été mis au point par D.Ritchie et B.W.Kernighan au début
des années 70. Leur but était de permettre de développer un langage
qui permettrait d'obtenir un système d'exploitation de type UNIX
portable. D.Ritchie...