Recherche titres film horreur 1985/95 canal+

Mao - 23 sept. 2008 à 02:03
 Coconut62 - 3 févr. 2019 à 11:34
Bonjour, Comme promis je reviend pour completer avec votre aide ma videotech horreur/science fiction des début de canal+.

Tous les films que je recherche sont des films d'horreur/Fantastic que j'ai vu sur canal+ vers sa création mais pour etre sur on va dire 1985/1995 en tout cas ils mon tous marqué, alors que j'était tout petit.

- Alors le premier, c'est l'histoire d'un bébé sauvage mutant qui piste un groupe de randonneurs et les tue ou les mange, dans un décor de montagne/riviere/grands espaces, je crois qu'il y avais mutant dans le titre en français, et le bébé ressemblais un peut à ça :

http://tbn0.google.com/...

je medemande meme si c'est pas ça, mais je trouve pas le titre.

- le deuxieme reste flou, mais c'est avec une marionnette à la : ( Dead Silence) et son créateur contre une bande d'enfants,je pense qu'il sont coincé dans un monde parallèle ou un reve que controle la marionnette. Je me rapel bien de la fin ou la marionette est assi sur un piano, son créateur joue de ce piano et les enfants son devant, et la marionnette demande au garçon de faire un choix entre 2 portes, l'une il vivra et retournera dans le monde réelle, et l'autre il meurt avec c'est amis je crois, et la marionnette conseil une porte alors que son créateur en conseil une autre.


- le troisieme c'est des enfants tueurs et mesquins, qui tues leurs parents et plein de monde sans se faire remarquer, je me rapelle qu'il guette leur prois par des petit trous dans les cloisons, le titre (en français) donnais un truc du genre: jeux d'enfants ou jeux dangereux ou jeux interdis.


- le quatrieme, c'est un pere et une mere qui se battent pour la garde de leur garçon, et au fur à mesure du film on comprend que le pere est un extraterrestre et qu'il veux emmener sont fils sur une autre planete, à la fin on les vois partir tous les deux dans une lumiere aveuglante, et on distingue leur silouette, et le pere donne la main à son fils qui est en fait une pince.

- et enfin un film avec un gar qui est avec une fille robot, (je sais pu s'il la construis) et au fur à mesure la fille robot devien jalouse et pete les plombs, elle se détraque et tue tout le monde, vers la fin on vois ça carcasse de robot à la terminator. le titre était un prénom feminin suivit d'un numéro, je pense à jessica ou jennifer, je crois aussi qu'il y a eu plusieur suites.

Voilà, bon courage et merci.
A voir également:

27 réponses

Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
2 oct. 2008 à 17:47
Salut MAO Technics (tu bosses chez Panasonic, non ? lol), X-TRO, ah ben g vu que le 3 moi, ms en effet, ils sont tous passés sur C+. Pour le 4, c peut-être L'AMIE MORTELLE de Wes CRAVEN, je crois que l'actrice qui joue la fille-robot (Kristy SWANSON) s'appelle Jennifer dans le film...
3
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
2 oct. 2008 à 00:22
Salut, le premier ça doit être THE UNBORN, le dernier me fait penser à ANNIHILATOR, les autres me disent tous qqch ms pas évident, faut que je fouille dans mon rep.
2
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
24 oct. 2008 à 10:43
Hello MAO, je me demande si c pas UN CONTE DE LA CRYPTE, cette affaire-là, car un épisode relate l'histoire d'un ventriloque et de sa marionnette, le titre français est : "Allez vous faire pendre !" avec Zach GALLIGAN (WAXWORK) et Patricia CHARBONNIER (qu'est-elle devenue, cette jolie brune ?). Bref, pê que ça t'ouvrira une piste...
2
MAO Technics Messages postés 244 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 86
2 oct. 2008 à 04:20
Merci Corbin69, Je pense que c'est peut-etre bien "The Unborn", l'histoire me dis quelque chose mais je ne trouve pas d'extraits du film, tu l'as vus ? je pense que c'est un groupe de jeunes gens qui fons un trecking en foret, mais je ne trouve pas une seule capture du film en exterieur, mais je crois que c'est ça et que la mere est avec eux, et que le bébé les pourchassent.

Par contre pour "annihilator" je pense pas, l'histoire correspond, mais j'ai vus un extrait du film (la fin), et ça ne me dit rien, les acteur étais plus jeunes, et le robot avais un peut la meme tete mais moin trash et avec des morceaux jaune.

Merci, et j'attend de tes nouvelles pour les autres.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jule666 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008 3
2 oct. 2008 à 18:47
CA DONNE envie de les voir en tout cas lol
1
MAO Technics Messages postés 244 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 86
6 oct. 2008 à 06:23
à quel film de dan Curtis tu pense ?

non c'est pas "the dolly dearest" (qui à l'air pas mal), c'était une marionette male (lol)

ça m'enerve parce que elle ressemble à celle de "dead silence"

http://www.premiere.fr/var/premiere/storage/images/cinema/photos-film/photos-acteur/images/dead-silence-2006__1/12994018-1-fre-FR/dead_silence_2006_reference.jpg

je pensais à "Magic" avec Anthony Hopkins mais apparament il n'y a pas d'enfants dans l'histoire et ça à l'air plus psychologique que fantastique et il est peut etre un peut vieux.


Par contre je crois bien avoir trouvé celui des enfants tueurs, après une longue recherche sur les méchants mamots en culotte courte du cinéma, je crois bien que c'est "Les tueurs de l'eclipse" (BLOODY BIRTHDAY) 1982.

(Trois bébés naissent simultanément pendant une éclipse de soleil, en Californie. Dix ans plus tard, Debbie, Steven et Curtis décident de fêter leur anniversaire mais d'une bien curieuse manière. Ils vont en effet semer la panique et la mort dans leur petite ville. On découvre un couple étranglé avec une corde à sauter. Le shérif, père de Debbie, est achevé à coup de gourdin par les trois enfants. Ils essayent ensuite de tuer Timmy, un de leur camarade mais celui-ci parvient de justesse à leur échapper. Ce sera alors au tour de la maîtresse d'école et à la soeur de Debbie d'être assassinées. Tous les invités venus a l'anniversaire manquent d'être empoisonnés. Les enfants diaboliques parsèment alors leur maison de pièges meurtriers...)

http://www.horreur.com/critique-35-tueurs-de-l-eclipse-les.html

les photos que j'ai pu trouver correspondent à mon souvenir et l'histoire colle, surtout les pièges dans la maison.
1
JADIDKHA Messages postés 2015 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 196
23 sept. 2008 à 02:12
très intéressant. Je cherche.
0
MAO Technics Messages postés 244 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 86
24 sept. 2008 à 02:09
pas d'idées ?
0
MAO Technics Messages postés 244 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 86
28 sept. 2008 à 23:45
up
0
MAO Technics Messages postés 244 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 86
2 oct. 2008 à 04:49
Je crois que j'ai trouvé le quatrième film que je cherchais, ça doit ètre "Xtro", mais je me souvenais pas que c'était aussi gore.
0
MAO Technics Messages postés 244 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 86
3 oct. 2008 à 01:04
Yesss !!! Encore bravo Corbin69 c'est bien " l'Amie mortelle " je reconnais les acteurs, le robot, et meme l'histoire me reviend, chapeau et merci.

Non je travail pas chez panasonic lol.

du coup il m'en reste plus que 2 à trouver, je remet les 2 recapitulatifs :

- l'histoire, c'est avec une marionnette à la : ( Dead Silence) et son créateur contre une bande d'enfants,je pense qu'il sont coincé dans un monde parallèle ou un reve que controle la marionnette. Je me rapel bien de la fin ou la marionette est assi sur un piano, son créateur joue de ce piano et les enfants son devant, et la marionnette demande au garçon de faire un choix entre 2 portes, l'une il vivra et retournera dans le monde réelle, et l'autre il meurt avec c'est amis je crois, et la marionnette conseil une porte alors que son créateur en conseil une autre.


- l'histoire c'est des enfants tueurs et mesquins, qui tuent leurs parents et plein de monde sans se faire remarquer, je me rapelle qu'il guette leur prois par des petit trous dans les cloisons, le titre (en français) donnais un truc du genre: jeux d'enfants ou jeux dangereux ou jeux interdis.

Merci.
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
3 oct. 2008 à 10:25
Re, le film à la marionnette, c peut-être le film de Dan CURTIS des années 70, ou un film du nom de THE DOLLY DEAREST ?
L'autre, ça me rappelle un film d'enfants tueurs, celui qui vient de sortir en DVD, je crois que le titre c LES ENFANTS DE LA REVOLTE mais eux ils tuent avec des flingues, un film de SERRADOR.
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
6 oct. 2008 à 10:42
Salut MAO, je pensais à LA POUPEE DE LA TERREUR de Dan CURTIS mais je c pas si c ça car je ne l'ai jamais vu. Pour les enfants tueurs, j'avais pensé aux REVOLTES DE L'AN 2000 mais ça correspond pas apparemment. BLOODY BIRTHDAY, je connaissais pas, encore un film à mater ! lol
0
MAO Technics Messages postés 244 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 86
13 oct. 2008 à 02:56
Non c'est pas LA POUPEE DE LA TERREUR , c'est une poupée style ventriloque basique, elle n'a pas de grandes dents ou d'allure malefique.
0
coucou moi aussi je cherche ce film mais il y a eu le meme film "Dead Silence" en 1988 peut etre celui la ??
0
MAO Technics Messages postés 244 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 86
24 oct. 2008 à 06:16
Re, je me rapel mieux de la fin du film avec la marionette que je cherche, et c'était pas tout à fait ça, petite modif:

Je me rapel bien de la fin ou la marionette est assise sur un piano, son créateur joue de ce piano et les enfants sont devant, (le décor est tout blanc et on ne distingue que les personnages les 2 portes et le piano) et la marionnette demande au garçon de faire un choix entre 2 portes, l'une il retournera dans le monde réelle mais ses amis resterons ici , et l'autre il reste ici et ses amis repartent dans le monde réel (le monde ou ils sont avec la marionette et le créateur, je crois que c'est comme si ils étaient morts), et la marionnette conseil une porte alors que son créateur en conseil une autre.


Tu es sure que c'est bien ce film que tu cherche jordan ? tu l'as deja vu ?

j'ai cherché un peut dead silence 1988 mais je ne tombe que sur dead silence 2007 ou alors un groupe de rock punk qui on fais un live en 1988.

t'as pas un lien, ou plus d'infos ? stp
0
MAO Technics Messages postés 244 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 86
27 oct. 2008 à 04:40
Non c'est pas ça non plus, je l'ais vu cet épisode ou la marionette fini marionnettiste,lol, mais merci de chercher.

Je suis sure de l'avoir vu sur canal+ à la meme periode que "rawhead rex", "the unborn", "xtro" vers 1985/90, mais je me rapel pas si il n'y avais pas une serie genre "les comptes de la crypte" ou "the masters of horror" à cette époque sur canal, c'est peut etre pour ça que je ne trouve pas.
0
MAO Technics Messages postés 244 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 86
27 oct. 2008 à 05:31
ça y est, ouf, je croix que j'ai trouvé, il s'agirait du film "Joey" de Roland Emmerich, pile poil 1985.

j'ai tapé "film canal+ sorti 1985" sur google et en premier lien il y avais mon topic lol, et quelque liens plus bas je vois un blog "film sorti en 1985" je clique dessus à tout hazard comme tout les soirs, et entre les mad max et autres je vois un petit garçon avec une marionnette dans les main, lol, je crois reconnaitre la marionnette, (j'ai vraiment de la chance car il n'y avais que quelque films) alors je lis le synopsis et sa semble correspondre:

<Le petit Joey, 9 ans, ne s'est jamais remis de la mort de son père. Il se réfugie dans un monde de rêves et se découvre des pouvoirs impressionnants après avoir parlé à son père par l'intermédiaire d'un téléphone jouet. Seul obstacle, une horrible marionnette maléfique ayant appartenu à un ventriloque qui tente de l'envoyer en enfer...>

http://images.bol.de/images-adb/29/88/2988b36c-9e87-4d26-adf1-c987efb3277b.jpg

bon j'ai lu sur pas mal de forum qu'il n'était pas terrible, mais bon je veux le revoir, j'avais 4 ans en 85 lol.

Si quelqu'un qui l'a vu peut me confirmer que c'est bien celui là sa serais super, car aucune video disponibles et très peut d'image.
0
jcrois que c'est celui la ouii
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
29 oct. 2008 à 14:09
Salut, tu l'as vu Jordan ce film ? Moi je l'ai jamais vu.
0
Bonjour,je cherche un film dont je ne connais pas le titre ou une marrionette poupées se cache dan un tirroir dan la chambre d'une femme et la marionettes lui dit "n'est pas peur' puis la femme soccupe de lui come un enfant.Biensur se n'est pas un film comique mai un film frisson je pense.Si quelqun connait le titre se serait vraiment géniale de m'en informer.Merci beaucoup
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224 > guillaume57
28 août 2010 à 11:02
Bonjour, c pê DOLLS (LES POUPEES) de Stuart GORDON.
0
.non malheureusement ce n'est pas dolls mais merci quand meme.Si quelqu'un aurait une autre idée merci d'avance.Mais je sais qu'il est passer sur canal +.
0
Bonjour je cherche un film que j'ai vu quand j'était petit, j'explique l'histoire, du moins ce que je me rappelle : Je me rappelle qu'il y avait 2 enfants -un garçon et une fille. A un moment il enferme la marionnette dans une valise et la jette dans un puit, et le retrouve dans la maison. A la fin on vois un gars(suis qui raconte l'histoire apparament) et on vois des traces de pas sur les murs. La poupé ressemble à Dead Silence, sa n'est pas un film nouveau (Information je n'est que 13 ans)
0