|
|
|
|
Posté par
anne, le dimanche 4 juillet 2004 à 08:48:15Salut Anne,
Il y a un super logiciel qui converti les CD en MP3,il est détaillé sur ce site : http://www.premiere-connection.fr.st Rubrique : Son C'est mon site ;-) Salut .....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿? . .Voodoo Child. . |
Merci pour ta réponse Pascal,
J'avais installé cd-ex en français, guidée par un tutorial très explicite. Je le trouve plus compliqué que DBPOWER et DMC AUDIO, et l'ai donc désinstallé. J'ai sans doute mal formulé ma requete : je recherche un outil simple, s'intégrant directement à Windows Media Player, et gardant le meme mode d'enregistrement... Je tourne en rond!
|
OK, je m'en occupe ce soir, et te tiens au courant.
Merci et à + |
au fait, quel taux de compression appliquer pour garder une certaine qualité sonore?
|
Bonjour ! ton site est pas mal du tout, en effet, et le tuto pour Cdex est impec, merci ! .. mais essaye de faire un effort sur l'orthographe, s'il te plaît .. les fautes d'orthographe sont un peu comme les fausses notes en musique, alors, pense au plaisir des yeux, promis ? Amicalement ! |
Je te prie de m'excuser, Anne, mon post ci-dessus s'adresse bien sûr à Pascal1975 ! merci d'accepter cette petite intrusion dans votre discussion.. Amicalement !
|
re,oulala j'ai relevé plus de dix faute liées à la conjugaison,merci encore nicolas2 ;-)
.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿? . .Voodoo Child. .
|
| 05/05 21h00 | Enregistrement cassette audio ou vinyl sur CD ou disque dur | Audio |
| 01/11 12h49 | [Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM | Logiciels |
| 11/11 22h28 | [Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 | Audio |
| 28/03 16h10 | Enregistrer le son de l'ordinateur | Audio |
| 02/04 19h20 | Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? | Audio |
| 11/02 21h26 | ENREGISTREMENT CD VERS MP3 | 2 |
| 02/03 19h08 | MP3 et enregistrement CD | 1 |
| 06/01 19h47 | Enregistrer du MP3 avec CDex | 2 |
| 16/07 04h10 | CD mp3 BESOIN D'AIDE! | 8 |
![]() | CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les... | Catégorie: Extraction Licence: Open Source |
![]() | MP3Gain - MP3Gain analyse et ajuste le volume de fichiers MP3 pour qu'ils aient tous le même volume. Ceci est notamment... | Catégorie: Edition audio Licence: Open Source |
![]() | BestPractice - BestPractice permet d'écouter un CD, un fichier MP3 ou WAV au ralenti ou en accéléré sans changer la hauteur des notes. Cela... | Catégorie: Audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MP3List - MP3List permet de gérer une collection de MP3, il recherche automatiquement tous les fichiers MP3, lit les TAG et d’autres... | Catégorie: Playlists Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Big Ben CD05S MP3 | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | |
![]() | Akiyama CDJ-MP3 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | Akiyama CDX-MP300 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | American Audio CDI 300 | Catégorie: Platine CD de salon | 255.00 € Thomann FR |