|
|
|
|
Ohpopo, toi mon petit, on ne dit pas je veux (ni meme je veut en l'occurence), on dit j'aimerai, ou est-ce que quelqu'un sait comment...De plus on dit bonjour...
|
|
David, alors je t'explique, le fait de telecharger des film qui sont non gratuits (comme ceux que tu cite) est illegal , comme l'a dit le gracieux volatile un peu plus haut *s'incline a la sagesse de Mr L'autruche... heu non le hiboux.... enfin le truc avec des plumes*. Donc... b1 tu peux le faire mais si tu te fais chopper, je te conseil d'avoir un avocat sous la main... parceque a ce qu'on m'a dit les maisons de production de disc/film sont assez de mauvais poil. Bien entendu il existe des endroit ou les trouver mais est-ce que ca en vaut bien la peine *on dirait d'entendre mon pere.... gloups.... Oui je disais donc... MOVAIS MOVAIS MOVAIS PAS BO*? A toi de descider de prendre ou pas le risque de te faire pincer. Parcontre si tu veux trouver des choses gratuites tu peux chercher sur un p2p comme kazaa ou imesh... Des fois tu trouveras des choses illegal.. a toi de regarder au fond de toi et de descider.... Voila.. je crois que je suis rester dans les bornes ... au revoir
|