Rechercher : dans
Par :

Comment télécharger des films?

zoheir46, le 6 mai 2002 à 17:48:12
 Signaler ce message aux modérateurs

Je veut savoir comment télécharger des films greatuitement
merci

1

teebo, le 6 mai 2002 à 17:54:18
  • +8

Ohpopo, toi mon petit, on ne dit pas je veux (ni meme je veut en l'occurence), on dit j'aimerai, ou est-ce que quelqu'un sait comment...De plus on dit bonjour...
Et enfin on ne pose pas des questions comme ca puisque c'est pas legal et qu'on est un forum avec pas de pirates (du moins pas de declares ;-) )
En bref, mauvais forum pour ta question...par contre, si ta questions etait comment trouver des films gratuits (et non gratuitement), tu aurais peut etre des reponses...

Salut...

.  .
\_/

2

COOKY, le 29 mar 2003 à 17:52:37
  • +127

Bonjour,
Effectivement j'aimerai savoir comment faire pour télécharger des film sur mon ordinateur comme pour la musique MP3
Sur quel sîte faut-il que j'aille (si possible en français,car j'ai un peu de mal avec l'Anglais.)
Merci d'avance de bien vouloir me répondre
Cordialement
MD

3

Poulet, le 29 mar 2003 à 18:03:17
  • +13

Merci d'avance de bien vouloir me répondre Grrrrrrrrrrrr !!!
Il faut le dire dans quelle langue ?

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!

4

cooky, le 29 mar 2003 à 18:08:42
  • +7

Bah Oui je remercie par avance pourquoi?????Grrrrrr????
Tu ne peux pas me répondre à ma question?
MERCI D'avance :-)
MD

5

Poulet, le 29 mar 2003 à 19:34:00
  • +28

Tu cherches quel genre de films ?

Dada dada !!

6

cooky, le 29 mar 2003 à 19:38:09
  • +43

Comme genre de film ????Un peu de tout,... à vrai dire je suis assez novice sur internet et c'est plus dans l'idée d'essayer ce système de téléchargement.... Comme j'ai un nouveau ordinateur avec un modem ADSL, je voulais essayer , voilà tout....
Bon sinon si tu peux pas m'aider ce n'est pas grave, sans rancune
Amitiés
MD

7

Poulet, le 29 mar 2003 à 19:47:59
  • +12

Bon.....tu as l'air gentil et de bonne fois, sais-tu que télécharger des films protégés est un acte illégal, en tout cette pratique existe...mais tu n'obtiendras aucune réponse ici.

Dada dada !!

8

cooky, le 29 mar 2003 à 19:52:31
  • +5

écoute , j'en savais rien je ne savais pas que c'était illégal parceque j'ai des connaissances qui téléchargent bien de la musique alors pourquoi pas aussi de la vidéo????Bon ce n'est pas grave je te remercie , j'acheterai si je veux dans le commerce des DVD le jour ou j'aurai acheté un lecteur , car pour l'instant je n'ai que le magnétoscope VHS....:-)
Amitiés
Cordialement
MD

9

Poulet, le 29 mar 2003 à 19:55:34
  • +6

:) les mp3 sont aussi "parfois" une copie d'oeuvre protégée dont il faut avoir l'original. En fait les formats : mp3, divx, ou autre format de compréssion ne sont pas illégaux en soit, c'est le fait de télécharger des oeuvres protégées qui posent problèmes. Merci de comprendre en tout cas :)

Dada dada !!

10

cooky, le 29 mar 2003 à 19:59:31
  • +14

Oui je comprends que c'est pour la protection de l'oeuvre de l'artiste qu'il est interdit de copier....
Bon tans pis je ne vais pas risquer à avoir des problème si c'est illégale....Merci Mr Poulet de m'avoir donner un peut plus de renseignement.
Amitiés
Cordialement
MD

11

Eaulive, le 29 mar 2003 à 20:11:20
  • +4

Il est gentil lui hein? Mr poulet ¦-D

ジ   Eaulive...   ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!

12

BmV, le 29 mar 2003 à 20:27:17

... ba, au moins il a l'air d'avoir compris et ... admis;
Jusqu'à ce que .......

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       ||  "SamTheEagle pétaradant"

13

Poulet, le 29 mar 2003 à 20:49:57
  • +2

L'essentiel est de respecter la charte.

Dada dada !!

14

johan24, le 29 mar 2003 à 21:03:57
  • +2

Le site doit impérativement rester propre. Merci de repecter la charte

15

BmV, le 29 mar 2003 à 23:10:27
  • +1

D'accord ! ;-)

-=O(_BmV_)O=-    

16

Poulet, le 29 mar 2003 à 23:21:05

Je le note et m'en félicite :)

Dada dada !!

18

BmV, le 29 mar 2003 à 23:34:40

C'est indéniable.
Nous devons être vigilants vu la rareté des passages de la Mère Denis pour nettoyer ! ;-))

-=O(_BmV_)O=-    

19

Serge, le 30 mar 2003 à 00:13:36

La Mère Denis est fatiguée et je la remplace
tu parle d'un métier !

Serge 
Sur CCM ... y a toujours du poulet au menu !

17

Magnus, le 29 mar 2003 à 23:25:50
  • +1

Moi je prefere Winmix car meme si c'est en anglais on trouve tout
@+

Toujours a la recherche du nouveau!!!

20

Wallace, le 30 mar 2003 à 01:00:05

Salut a toi fane de poulet!!
Je vai tout fois risquer de répondre partielement a ta question!!
Il existe un site tout a fait légal "telecharger.com" qui ( avec un peut de jujotte!!) pourait t'aider sur le sujet!!

Ps: Attention les os de poulet peuves tuer un chien.....

21

missy, le 8 avr 2003 à 12:01:43
  • +7

Je cherche jtrouve ap aider moi comment télécharger des films et en français ??? simer d'avance

22

david, le 30 avr 2003 à 23:04:05

Commen pe t on telecharger d films gratui ki son o cinéma comm:
x-men 2,dardevil,effroyables jardins ETC.

23

esox_ch, le 30 avr 2003 à 23:12:50
  • +4

David, alors je t'explique, le fait de telecharger des film qui sont non gratuits (comme ceux que tu cite) est illegal , comme l'a dit le gracieux volatile un peu plus haut *s'incline a la sagesse de Mr L'autruche... heu non le hiboux.... enfin le truc avec des plumes*. Donc... b1 tu peux le faire mais si tu te fais chopper, je te conseil d'avoir un avocat sous la main... parceque a ce qu'on m'a dit les maisons de production de disc/film sont assez de mauvais poil. Bien entendu il existe des endroit ou les trouver mais est-ce que ca en vaut bien la peine *on dirait d'entendre mon pere.... gloups.... Oui je disais donc... MOVAIS MOVAIS MOVAIS PAS BO*? A toi de descider de prendre ou pas le risque de te faire pincer. Parcontre si tu veux trouver des choses gratuites tu peux chercher sur un p2p comme kazaa ou imesh... Des fois tu trouveras des choses illegal.. a toi de regarder au fond de toi et de descider.... Voila.. je crois que je suis rester dans les bornes ... au revoir

Eternel Questionneur. Java,Java Et rien d'autre pour moi.
VB=Poua