Rechercher : dans
Par :

Telecharger amsn sur asus 701 eeepc

Dernière réponse le 23 sep 2008 à 22:51:49 ots_sos, le 23 sep 2008 à 00:53:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un asus 701 eeepc, et je veux communiquer avec mes contactes avec webcam, ils m'ont dis que je doits telecharger ou installer amsn, donc j'ai installé, mais ç mrche toujours pas,

j'ai trouvé une solution sur meebo.com, et je ne sis pas comment faire marcher ma webcam

pouriez vous me faire comprendre pour faire marcher ce dernier?

merci

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « telecharger amsn sur asus 701 eeepc » dans :
AMSN permet de savoir qui nous a bloqué VoirMythe Le logiciel aMSN permet de savoir qui nous a bloqué sur Windows Live Messenger. Réalité FAUX Explications A ses débuts, il y a longtemps, aMSN permettait en effet de voir les contacts qui nous bloquaient, mais cette faille a vite été...
MSN sous GNU/Linux VoirQu'est-ce que "MSN", au juste ? Clients graphique mono-protocoles aMSN emesene Clients graphiques multi-protocoles Mode texte Installation Problèmes courants Certaines fonctions ne sont pas disponibles (clins d'oeils par exemple) La...
Télécharger AMSN VoiraMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : Affichage des images Emoticones personnalisées Support Multi-langues (40 langages supportés) Support des Webcams Connexion...

1

Xavstarblues, le 23 sep 2008 à 00:54:59

Quel est ton soucis quand tu le lance? Merci de lire la charte (à droite de l'ecran).Merci de mettr­e vos sujet en résolu.
"L’homme est une ordure, il s’habitue à tout." (F.D)

Répondre à Xavstarblues

2

ots_sos, le 23 sep 2008 à 22:44:41
  • +1

Le broblem, lorsque je le telecharge, et quand je vérifie sur mon gestionnaire de fichiers, je ne le trouve pas, comme vous le savez, g pas un bireau, si vous avez une idée sur le eeepc 701 de ASUS!!!!!

pour bien préciser, je veux un navigateur de communication pour parler et chater avec webcam et la
faire marcher

Répondre à ots_sos

3

Xavstarblues, le 23 sep 2008 à 22:51:49

Ok, regarde ce lien , c'est un tutoriel pour l'installation de amsn sur eeepc
en esperant que ca t'aide
http://www.eeepc-logiciels.com/2008/02/01/installer-amsn-sur­-lasus-eee/ Merci de lire la charte (à droite de l'ecran).Merci de mettr­e vos sujet en résolu.
"L’homme est une ordure, il s’habitue à tout." (F.D)

Répondre à Xavstarblues