Bonsoir a tous
Je viens de deposer une main courante ce jour au commissariat d'où je reside pour tapage nocturne contre mes voisins.
Ceci fait plusiseurs annees que ca dure la police est intervenue a plusieurs reprises, le calme revient une petite semaine et pour recommencer de plus belle . Hier soir j'ai contacte la police afin qu'ils interviennent, ont sonne a l'interphone des personnes concernées mais n'ont pas ouvert .
Apres une petite discussion avec les agents de police, m'ont conseille de faire une main courante car je ne pouvais pas porter plainte puisqu'ils n'avaient pas pu constater les faits.
Nous somme plusieurs residents dans le meme cas puisque nous subissons tous les soirs ce genre de desagrement(cris, insultes, bris de vaisselle, course dans l'appartement, bagarre) et jusqu'a 1.30 du matin environ ainsi que divers projection venant de leur appartement (pot de yaourt, litiere d'animaux, peinture ......).
A ce jour je ne sais plus trop quoi faire ..........
Apres la reponse de l'agent qui a pris ma deposition m'a conseille de porter l'affaire devant Mr le Procureur de la Republique, avec les noms et coordonnees de chaque personne qui souhaitent temoigner, afn de faire bouger les choses puisque notre regie ne fait absolument rien .
Je souhaite savoir si avec cette main courante mon affaire peut aller au bout de l'histoire et que le calme revienne pour le bien etre de chacun dans notre immeuble et que la regie intervienne egalement .
Merci de votre attention pour ce recit et j'attends vos reponses avec impatience.
Steed