Traits verticaux sur l'écran de mon pc-portab

Fermé
Kodem - 22 sept. 2008 à 23:59
 kodem - 24 sept. 2008 à 01:19
Bonjour,
Depuis environ 4 semaines, l'écran de mon HP Pavilion zd8000 se barre de trais verticaux de couleur blanche et bleu. C'est curieux parce que ça a commencé par un 1er trait à l'extrême gauche. puis 3 jours plus tard un second est apparu à quelques 4 cm du 1er. j'en suis déjà à 6 traits bien lumineux qui ne dépendent pas du tout des affichages à l'écran. Toute fenêtre est barrée de la même manière. Suis très inquièt parceque ça semble évoluer progressivement

Que puis-je faire.

Help svp

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
23 sept. 2008 à 00:00
Y a til une source de rayonnements, eventuellements electro-magnétiques près de ton PC ?
(Fenetre PVC, UC, aimant, enceinte, etc...)
Le soleil donne dessus ?
0
Non je ne pense pas avoir de source du genre que tu évoque. Au contraire, je me déplace beaucoup avec mon pc-ordi. ET depuis que ces traits son là, ils ne bouges plus. Mais disparaisse dès que j'éteint la machine
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 00:02
perso a chaque fois que j'ai eu un problème du genre c'était la carte vidéo qui était en train de rendre l'âme a cause d'une surchauffe , va voir un dépanneur ou vérifie toi même les ventilo

la RAM peut aussi causer le prob si elle est mal enfichée il me semble

et le proc si il crame :-(

bonne chance
0
Merci pour ton analyse et ta proposition. J vais regarder ça je tiendrai au courant mes déboires pourrons toujours servir aux autres
0
kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
23 sept. 2008 à 12:39
utilise un truc genre HWmonitorpour verifier tout ça, oui =)
0
Merci pour l'info sur HWmonitor. Je vais télécharger et essayer.

C'est sympa
0