Rechercher : dans
Par :

Mon lecteur n'affiche plus les cd audio

Dernière réponse le 22 sep 2008 à 23:59:17 hurmarcht, le 22 sep 2008 à 23:54:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Salut out le monde j'ai un petit souci depuis quelque jour mon lecteur graveur ne lis plus les cd audio d'ailleurs il se comporte comme si il ete vide .
je l'ai desinstaler reinstale , mis a jour le driver, je l'ais mis en master et en slave , lecteur par defaut ou non......
bref j'ai tout essayer mais rien n'y fait alors je me tourne vers vous "please help"
vista pro
winamp , vlc , mediaplayervista , avgpro
athlon64 x2 4800+
2*nvidia 9800 gtx sli
4go ddr2
msi k9n sli 2f
graveur Samsung SH-S223Q/BEWN
Merci d'avance
PS: Pc offert par mon entreprise vista pro avec clef enrejistrement mise a jour et tout le tremblant

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
winamp , vlc , mediaplayervista , avgpro
athlon64 x2 4800+
2*nvidia 9800 gtx sli 
4go ddr2
msi k9n sli 2f
graveur Samsung SH-S223Q/BEWN

Meilleures réponses pour « mon lecteur n'affiche plus les cd audio » dans :
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...

1

Moblem77, le 22 sep 2008 à 23:59:17

Bonsoir,

Et quand tu mets un autre cd (ex de données) comment se comporte-t-il?

Répondre à Moblem77