Rechercher : dans
Par :

Cacher l'ip de la box

Dernière réponse le 22 sep 2008 à 23:27:45 vivlenet, le 22 sep 2008 à 23:06:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite cacher l'ip de ma box avec je ne sais quel logiciel car sur un site sur lequel je vais , des images de pubs pour meetic ou se genre de choses indiquent exactement ou j'habite donc je suppose qu je suis tracé j'aimerais donc eviter cela en passant par un proxy (si vous pouviez m'en indiquer un assez performant) ou un logiciel qui permet de masquer l'ip en la deplacant ... on m'a parlé de steganos mais il parait qu'il empeche la connexion .... merci d'avance

Vivlenet

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Cacher l'ip de la box » dans :
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Installer un proxy-cache HTTP facilement (polipo) VoirInstaller un proxy-cache HTTP sur votre ordinateur a plusieurs avantages: Il permet de partager la connexion internet Le cache permet d'afficher plus rapidement les pages, même si vous ne partagez pas votre connexion. Il permet optionnellement...
Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box VoirIl est nécessaire dans un premier temps de bien différencier adressage privé (192.168.0.xxx) et adressage publique (IP de la box, type 82.66.xx.xx). De l'extérieur (site frameip.com par exemple), seule l'adresse IP publique existe ! Par contre,...

1

ibtor, le 22 sep 2008 à 23:08:26

à part les proxys, c'est pas possible Il y'a quelqu'un qui connait la réponse : il s'appelle "google"

Répondre à ibtor

2

vivlenet, le 22 sep 2008 à 23:09:05

Oui mais dans ce cas quel proxy choisir ?

Répondre à vivlenet

3

ibtor, le 22 sep 2008 à 23:10:44

Je dirais en russie si tu fais des trucs pas très légaux.

sinon, en france, ça suffit Il y'a quelqu'un qui connait la réponse : il s'appelle "google"

Répondre à ibtor

4

vivlenet, le 22 sep 2008 à 23:12:20

Oui mais je n'y connais rien .... je ne sais pas installer un proxy

Répondre à vivlenet

5

ibtor, le 22 sep 2008 à 23:17:23

Sinon, tu peux utiliser freenet, facile à installer/utiliser mais les débits sont moindre. Tu peux néanmoins le débrancher en un clic.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Freenet Il y'a quelqu'un qui connait la réponse : il s'appelle "google"

Répondre à ibtor

6

vivlenet, le 22 sep 2008 à 23:21:31

Euh ça s'installe comment ??

Répondre à vivlenet

7

ibtor, le 22 sep 2008 à 23:22:23

http://doc-fr.freenetproject.org/Accueil Il y'a quelqu'un qui connait la réponse : il s'appelle "google"

Répondre à ibtor

8

vivlenet, le 22 sep 2008 à 23:27:45

Merci

Répondre à vivlenet
Collection CommentÇaMarche.net