Rechercher : dans
Par :

Logiciel son

Dernière réponse le 4 jui 2004 à 10:21:07 Alex, le 4 jui 2004 à 00:39:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours,
je suis a la recherche d'un logiciel Son (retouché ou créer des sons) mais je ne sais pas quel logiciel choisir.
Merci pour vos reponses

Alex.

Meilleures réponses pour « Logiciel son » dans :
Enregistrer le son de l'ordinateur VoirIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante : Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a...
Comment créer sa sonnerie mobile ? Les différents formats de son VoirAu lieu d'acheter une sonnerie pour votre mobile, créez-là ! Ici, le logiciel ToneShop est utilisé, mais il en existe d'autres. Ce qu'il vous faut Les formats de sonnerie Créer vos fichiers sons Convertir vos fichiers son avec...
Remplacer la bande son d'une vidéo VoirVous avez une vidéo et vous voulez remplacer la bande son par une de votre création pour faire un doublage ou une parodie par exemple ? Voici comment faire. On va utiliser le logiciel Windows Movie Maker (il est fournit avec Windows, si ce n'est...

1

mon non est rejeanne, le 4 jui 2004 à 05:31:51

Bonour je voudrais s"avoir comment je fais pour avoir la carte de son , j'ai acheter une ordinateur la semaine passer et elle etais en anglais et il me disais que je pouvais la mettre en francais j 'ai mit le disque pour la confiquer en francais met il me disais qu'il ne detecte pas le hp donc mon genre a formater mon ordi et a entrer windows xp professionel met la je n'ai pas de son du tout comment faire pour retrouver mon son mon ordi la marque compact presario Je vous remerci a l'avance et espere que je vais avoir une reponse bientot .Je vous souhaite une bonne soirée .Rejeanne et un bisou

Répondre à mon non est rejeanne

2

Alex, le 4 jui 2004 à 10:21:07

Pour ton probleme je ne sais pas
Mais tu aurai du créé un nouveau message dans le forum directement.

Répondre à Alex
Collection CommentÇaMarche.net