|
|
|
|
Bonjour,
Voilà j'ai eu ma nouvelle configuration il a un peu + d'une semaine et j'ai 2 problèmes avec mon celui-ci.
1er problème : au démarrage du PC j'ai un message d'erreur qui apparaît avant même l'affichage du logo Windows XP. ce n'est pas plus génant que ça mais ca m'interpelle, le voici : ""Express gate is not installed on your system or the installation is incomplete. To get internet acces within seconds of starting your computer. Please use express gate installer to install express gate." Et le voici en image :
http://audran44.free.fr/New%20PC%202008/Problemes/PB-Expressgate.JPG
2ème problème : lorsque je suis entrain de jouer, au bout d'un moment, mon écran se freeze et je ne peux plus rien faire. Pleins de petits carrés apparaissent à l'écran et je suis obligés de rédémarrer le PC manuellement. Ma carte graphique est mise à jour avec les derniers pilotes catalyst mais ca faisait ça même avant cette mise à jour. Voici le problème en image :
http://audran44.free.fr/New%20PC%202008/Problemes/Pb-CG-freeze.JPG
Voici ma configuration PC :
- Boitier Moyen Tour ATX Antec Sonata 3
- Carte mère ATX Socket 775 ASUS P5Q-E
- Processeur Core 2 Duo E8400 Socket 775 3.0 Ghz
- Mémoire 2 x 2Go DDR2 800Mhz Twin2X Corsair
- Disque Dur SATA2 500Go Western Digital 32Mo 7200trs
- Carte vidéo SAPPHIRE ATI Radeon HD 4870 512 Mo
- Ecran 22" SAMSUNG T220
Merci à vous.
Configuration: - Boitier Moyen Tour ATX Antec Sonata 3 - Carte mère ATX Socket 775 ASUS P5Q-E - Processeur Core 2 Duo E8400 Socket 775 3.0 Ghz - Mémoire 2 x 2Go DDR2 800Mhz Twin2X Corsair - Disque Dur SATA2 500Go Western Digital 32Mo 7200trs - Carte vidéo SAPPHIRE ATI Radeon HD 4870 512 Mo - Ecran 22" SAMSUNG T220 - Clavier Steelseries 7G - Souris Steelseries Ikari Laser - Tapis de souris NOVA Killer 2 - Windows XP - Firefox 3.0.1
Salut ! je vien moi aussi d'acheter ma nouvelle config et jai exactement le meme sousi que toi ! les 2 seusl jeu pour le moment qui m'on posé probleme son guitar hero 3 et spore.
|
Re-bonsoir,
|
Bonjour
|
Bonjour à tous, problème presque identique pour moi sur cod4 après 2 h de jeux l'écran se fige avec comme une brisure sur l'image en travers et tout de suite après écran bleu et reboot
|
Salut, bon pour ceux qui on une hd4870 sapphire et qui on ce probleme ca vient du BIOS de la carte graphique ( serie 11133-00-20R), il faut le flasher avec le fichier qu'il y a sur les site de sapphire, depuis chez moi ca marche nickel.
|
Faut verifier le code de série, si c'est pas le même que celui que j'ai dit le problème vient d'ailleurs.
|
Bonjhour à tous, initiateur de ce topic je viens tout juste de récupérer Internet suite à un démùnégament (merci Free...) Pourriez vous donc expliquer simplement toutes (je dis bien toutes) la démarche pour effectuer ce flashage ? Je dispose d'un lecteur de disquette mais je préférerais le faire par lecteur de disquette. merci d'avance. |
Bonjour tout le monde je suis tombé sur ce forum et j avais le meme problème , j ai ouvert ma tour et la ...
|
Regarde ici : http://forums.amd.com/...
|