Annuler achat sur Priceminister

Résolu/Fermé
Sonosmall - 22 sept. 2008 à 22:40
 terce - 2 août 2012 à 10:49
Bonjour,

Voila j'ai acheter récemment un article sur Priceminister mais je me suis trompé d'article, j'aimerais donc savoir comment annuler l'achat.
J'ai chercher une FAQ et cliquer sur l'aide mais rien n'a faire ce n'est pas très claire ou alors je suis biggleu...

Merci d'avance pour vos réponse, Cordialement.
A voir également:

10 réponses

manucervioni
15 juil. 2010 à 10:57
Bonjour, il est impossible d'annuler un achat fait à un particulier sur Priceminister. J'ai voulu le faire récemment parce que je n'avais pas décoché l'option "Bris et vol" (14,30 euros). Je n'ai jamais pu recontacter le vendeur qui lui seul aurait pu annuler la vente. En effet, Priceminister prend soin de tout verrouiller une fois que l'on a cliqué sur "confirmer". Ils poussent même le vice jusqu'à empêcher que l'on contacte le vendeur par l'intermèdiaire d'un autre objet (je pensais avoir trouvé cette astuce pour contacter mon vendeur !). Ils prétendent qu'il est possible de contacter le vendeur à partir de la page "suivi de l'article" dans "Mes achats"...mais c'est faux. Il est impossible d'envoyer un message au vendeur une fois la commande confirmée. S'il s'agit de protéger le vendeur contre d'éventuelles sautes d'humeur de l'acheteur, je suis plutôt d'accord avec le principe, mais là où je ne suis pas d'accord, c'est quand Priceminister coche à notre place des options de garantie. Dans mon cas, j'ai tout simplement offert 14,30 euros à Priceminister !!!! Je vais retenir la leçon....
68
j'ai le mème problème,j'attends mon lecteur depuis le 26 juin n'étant jamais d'accord avec le pseudo de ce fait je ne peux finalser la commande et pas nouvelles du lecteur et tout est verrouillé.
0
price le pro
10 déc. 2011 à 10:46
bonjour je te dit d'abore il faut que le vendeur comfirme et juste apres il ne faut pas atendre que le vendeur envoi l'article tu vas sur tou mes achat tu clique ton suivi d'article tu envoie un message au vendeur disant que tu veux anuler et si lui il n'a pas envoyer l'article il te l'anule tu recoit ton argent en 2 jours mais ce qui et chian c'est que price minister il font expres il te l'envoit sur ton porte monais pour que t'achete encore d'autre article



j'espere que je tai aider et faut pas dire bigleu si c'est pas vrais:)::):):):):):):):):):):):)
0