Rechercher : dans
Par :

Annuler achat sur Priceminister

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 18:57:04 Sonosmall, le 22 sep 2008 à 22:40:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila j'ai acheter récemment un article sur Priceminister mais je me suis trompé d'article, j'aimerais donc savoir comment annuler l'achat.
J'ai chercher une FAQ et cliquer sur l'aide mais rien n'a faire ce n'est pas très claire ou alors je suis biggleu...

Merci d'avance pour vos réponse, Cordialement.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Annuler achat sur Priceminister » dans :
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? VoirA l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour...
[Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation VoirSous Windows, il peut s'avérer que la file d'attente des travaux en cours d'impression soit figée à cause d'un travail d'impression bloqué et que ni l'annulation de ce travail, ni la purge de la file d'attente ne résolve le problème. Dans ce genre...
Achat de fournitures de bureaux VoirAcheter ses fournitures de bureau sur Internet L'achat de fournitures de bureau sur Internet facilite la vie des entreprises. Concurrence oblige, l'offre en ligne est particulièrement exhaustive : papier, enveloppes, classeurs, espaces de...
Télécharger Ma Liste d'Achats VoirFaire les courses est une tâche bien compliquée pour les non initiés. Ma liste d'achats est comme son nom l'indique, un programme qui vous aidera à concevoir votre liste d'achat. Il fonctionne un comme une pense bête, mais en plus élaborée. Il...
E-Procurement - Gestion de la fonction achat Voire-Procurement Le terme « e-Procurement » (pour Electronic Procurement, parfois noté eprocurement, traduisez « fourniture électronique ») désigne l'utilisation des nouvelles technologies pour automatiser et optimiser la fonction achat de...

1

PEPEDALO1, le 22 sep 2008 à 22:53:05

Bonsoir,

en tant que vendeur et acheteur sur ce site je ne pense pas qu'il soit possible d'annuler une vente,car à partir du moment ou tu t'es engagé et que le vendeur a donner son accord pour livrer c'est à ma connaissance irréversible;

la seule chose que tu pourrais tenter c'est d'écrire au vendeur pour qu'il n'envoie pas l'objet et qu'il te rembourse une fois que tu auras été débité.( ça comporte un énorme risque car pour que le vendeur soit crédité tu dois confirmer la bonne réception de l'objet et noter ton vendeur,là forcément tu t'exposes ,car lui peut très bien dire que tu as reçu l'objet : la preuve....) donc je te déconseille fortement cette solution;

la seule qui te reste ; remettre ton objet en vente !!

Répondre à PEPEDALO1

2

Sonosmall, le 22 sep 2008 à 22:58:27

Merci à toi je pense que oui je vais le revendre...

Résolue.

Répondre à Sonosmall

3

christelle, le 5 mai 2009 à 16:18:43

Bonjour,
j'ai eu moi aussi le même problème sur rue du commerce, m'étant trompé d'article, j'ai donc appelé au téléphone le lendemain pour leur demander de ne pas envoyer l'article et ça s'est très bien passé, ils m'ont remboursé mon achat fait par cb en virement sur mon compte 8 jours après et j'ai pu commander l'article que je voulais et dont je suis très satisfaite.

La loi Scrivener intervient, je crois, même sur les commandes passées sur internet (?) (soit un délai de rétractation de 7 jours pour l'acheteur qui va être porté à 14 jours, il me semble).

Répondre à christelle

4

kirikou, le 2 nov 2009 à 18:57:04

Moi g fait un achat d'un jeu PC en début de semaine! je l'ais reçu hier c'était le bon produit!
mais le vendeur avait oublié de m'informer qu'il avait déja utilisé, se qui a eu pour conséquence le jeu était bloqué par son ancienne utilisation! puisque je ne me souvien plus de kel internaute il s'agissait! Que puis-je faire?

Répondre à kirikou
Collection CommentÇaMarche.net