Créer une discussion Signaler

Lamis et yahia [Fermé]

maria - Dernière réponse le 3 août 2009 à 00:06
bon soir a tout le mond j'aime beaucoup le film de sanaxat daya3 et sour tout lamis c'est une trée belle de fille et je peut télechargée tout les fotos de lamis.
Lire la suite 
Réponse
+20
moins plus
salut.je suis sarah j'ai11 et j'hbite en algerie ......... je na sait pas leurs email .........a+
repond moi

Annonces

moins plus
Réponse
+11
moins plus
slt je ss abyr j 16 ans de algerie j'aime trop lamis ou bien tubabuyukustun je peux avoir son e-mail je c parlais en anglais alors?????

nina ki taime abyr - 25 févr. 2009 à 11:10
j'aime yahé et lamis svp je peux avoir son e-mail
Annonces

moins plus
Réponse
+10
moins plus
j'avais besoin de les images de yahya et lamiss .

Réponse
+9
moins plus
salut je veu avoire l email de yahia et de lamisse
stp par ce que je les aimes bqp
ok bye.

Réponse
+8
moins plus
salut a tt l monde bh j'ador lamiss and rafif

Réponse
+7
moins plus
bonjour si vous voulais des foto de lamis c tres semple il fau allé dans des fan club dans des blog consaccé a tuba buyukustun son vrais nom et vous cliqé a goche de votre souri et vous meté enregister l'image sous

slt oui je les veus please envois-les a mon msn ok merci mimi - 28 janv. 2009 à 13:28
slt je suis safae j'aime lamisse mai quand je la vu a l'internet sans maquillage elle m'a fais peure mais vraiment je la aime et si vous voyer mon ps vous trouver tous les foto de lamiss et une au fondécron ok
Réponse
+6
moins plus
tuba c' est son nom a lamis pour email je peux pas doner cap elle parle anglai et veut pas be... de jean

youyou oumaima - 15 déc. 2008 à 17:40
salut!! je m'appelle youyou et j'ai 10ans j'habite en france et je voie la série de yahya et lamisse je voie que lamisse et yahya sont des amies qui se baguarrent après ils sont des amies si voulez vous savoir le vrai nom de lamisse c'est: tuba j'espère que vous aimez ce message et que vous m'aimez moi aussi A bientôt kiss
sabrina- 1 janv. 2009 à 14:58
salut youyou je m'appelle sabrina j'ai 16ans g'habite en algerie j'aime bien tuba ou bien lamis et j'aime bien aussi vautre message
sabrina- 20 mai 2009 à 14:31
le nom de lamise et tuba j'ai 9 jaime lamise mar se que et les manqin et le nom de yahya je c pas je mappelle yousra reponde sabrina et je suis aussi algeriene come toi le email de toi ok
katkouta youyou - 3 août 2009 à 00:06
vremmmmmmmmmmmmmment lamis belle

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.