BONJOUR ET BONNE ANNEE 2009,
mais tu vas être décu, donc il faut brancher la prise péritel AV out sur le téléviseur sur l'une des deux prises péritel, pour mon cas c'est la deuxième sinon la première ne prends que les chaines hertzienne, puis tu le branches sur ton disque dur aux prises RCA (jaune, blanche et rouge marquées IN), pour enregistrer c'est là que c'est plus drôle, car tu ne peux enregistrer que les chaines que tu regardes et avec la télé allumée, je m'explique quand tu programmes ton DD ou tu enregistrers directement la chaine, tu vas sur la chaine que tu veux enregister tu bascules sur ton DD, là tu programmes ou tu enregisters en direct, tu ne vois rien, juste un écran bleu, puis, tu laisses l'enregistrement partiur ou être programmé tu reviens sur la chaine que tu veux enregistrer et tu gardes la télé allumée ainsi l'enregistrement se fera, ce qui veux dire que tu ne peux pas regarder autre chose pendnat ce temps ni éteindre ton téléviseur même si tu t'en vas /........ c'est cool, NON ! en un mot on s'est tous fait avoir avec celà autant n'acheter
eté qu'un DD multimédia .....