Rechercher : dans
Par :

Transfert d'appel

Dernière réponse le 6 sep 2009 à 20:39:42 perrine_831, le 22 sep 2008 à 21:18:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaiterais savoir s'il est possible de faire une chose :
voilà je fais le transfert d'appel d'une ligne A vers une ligne B
il m'arrive parfois d'oublier de faire le transfert et de devoir revenir vers la ligne A (à plusieurs kilometres de la ligne B) pour le faire
je voudrais savoir s'il est possible de faire le tranfert vers la ligne B à partir d'une autre ligne que la ligne A (avec la ligne B ou autre) de sorte à ne pas avoir à revenir vers la ligne A à chaque fois ?

merci par avance,

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Transfert d'appel » dans :
Transfert de courrier VoirTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que...
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...
ThunderBird transfère les mails dans un fichier .eml VoirLorsque vous transférez un message contenant des pièces jointes, le destinataire reçoit un mail contenant un fichier comportant l'extension .eml, qu'il n'arrive généralement pas à ouvrir. La solution est la suivante : Chez l'expéditeur, ouvrir...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...
Centres d'appel (Help Desk / Call center) VoirIntroduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le...
ATM - Le mode de transfert asynchrone VoirATM - Le mode de transfert asynchrone ATM (Asynchronous Transfer Mode, c'est-à-dire mode de transfert asynchrone) est une technologie de réseau récente, qui, contrairement à ethernet, token ring, et FDDI, permet de transférer simultanément sur une...

1

Soléne, le 5 nov 2008 à 15:09:32
  • +1

Bonjour

J'espere que ma réponse arrive pas trop tard.
En faite tout depend de votre opérateur.
Si c'est france télécom, c'est posible il faut leurs demander un numero d'atribution du transfer c'est gratuit.
Sinon vous pouvez meme programer via internet les jours et heures prévue pour le transfere, aprés plus rien a faire
Cordialement
Solène

Répondre à Soléne

2

hortensia, le 6 sep 2009 à 20:39:42
  • +4

JE NE ME RAPPEL PLUS COMMENT FAIRE UN TRANSFERT DE TELEPHONE A UN AUTRE.
Je crois que faut faire "étoile 21 étoile le numero de l'autre téléphone et diese'"

Répondre à hortensia
Collection CommentÇaMarche.net