Rechercher : dans
Par :

Que faire des cluster recuperer

Dernière réponse le 23 sep 2008 à 15:45:40 axellou62, le 22 sep 2008 à 20:44:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
apres avoir utiliser pcifiles recovery que faire des cluster recuperer
fo t il les assembler?
merci de votre aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « que faire des cluster recuperer » dans :
PHP - Récupération de données Voir PHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation VoirIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Clusters VoirNotion de cluster Un « cluster » (en français « grappe ») est une architecture composée de plusieurs ordinateurs formant des noeuds, où chacun des noeuds est capable de fonctionner indépendamment des autres. Il existe deux principaux usages des...

1

Cesel45, le 22 sep 2008 à 20:49:08

Bonjour

Tu n'as rien à faire des clusters.

Après avoir récupéré tes fichiers perso.Tu fermes ton logiciel. Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.­

Répondre à Cesel45

2

axellou62, le 23 sep 2008 à 07:44:34

Ok bon ben j crois que c est foutu pour recuperer quelque chose alors
tu connais peu etre un autre logiciel meilleur que celui la mm payant
car j aimerai vraiment recuperer des photos de mon petit

Répondre à axellou62

3

Cesel45, le 23 sep 2008 à 15:45:40

Tu as celui ci..
qui est plus simple d'utilisation.

Recuva Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.­