Comment suprimé lo.st

Résolu/Fermé
lyrixe Messages postés 7 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 - 22 sept. 2008 à 20:26
 nevada - 18 mars 2011 à 16:57
Bonjour,
je voudré vous demandé comment on suprime lo.st alor si vou pouvier me doné plusieur responce sa seré gentil merci

14 réponses

moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 272
6 déc. 2008 à 19:03
- aller dans ajout supprim programme
-désinstaller eoRezo ou eoEngine
- demarrer...rechercher...eoRezo puis eoEngine dans disque C avec option dans "rechercher dans les fichiers et dossiers cachés"
- supprimer le résultat de la recherche s'il trouve un fichier eoRezo ou eoEngine
- vider la corbeille
- modifier la page d'accueil (google par exemple)
- redemarrer

cela devrait suffir à resoudre le soucis
7
c ou sa ajout supprim programme ??????
0
Mllle-liltyyy
10 sept. 2010 à 12:12
C'est ou ajout/suprime
merci de me répondre !!!!
0
Bonjour,
Je ne trouve pas ajout/suprime merci de me répondre
@+
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
25 août 2009 à 16:34
Bonjour,

--> http://www.commentcamarche.net/...
2
jeudi 13.11.2008
bonjour, je suis entièrement d'accord avec vous pour porter plainte contre le moteur de recherche lost, qui nous empoisonne la vie depuis trop longtemps, je suis comme vous je n'arrive pas à m'en débarrasser. Dites moi la marche à suivre. Merci à tous
1
Il faut d'abord, enregistrer "les marques pages"ou "favoris" puis
supprimé mozilla firefox et redemarer l'ordi puis reinstaller le logiciel aprés avoir fais tous les autres conseilles des internautes
0
pour ma part, j'ai essayer les solutions precédente aucune ne fonctionné
mais j'ai resolu mon histoire quand meme !!!!!!!!!!!!

donc:

Panneau de configuration, puis Ajout/suppression de programme
et ce programme qui a fallut supprimé etait SOFT2PC

puis sur windows internet explorer:

outil, option internet, tu supprimes (www.lo.st.fr), tu retappes ton navigateur (www.google.fr) et appliquer

maintenant plus de page lo.st, ni de pub intempestif
1
Bonjour,
Je vais dans panneau de configuration mais je ne trouve pas Ajout/Supression

Merci de me répondre
0
salut lily donc si t'est sur vista
- panneau de configuration,
- programmes
- et dans programmes et fonctionnalités, tu clique sur desintaller un programme.....
et tu fait la suite de mon premier message, j'espere que j'ai pu t'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vida02 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009
22 sept. 2008 à 20:30
salut
outil-option internet- tu supprimes tu retappes ton navigateur et appliquer a plus
0
vida02 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009
22 sept. 2008 à 23:40
outils -options net-tu supprimes l'adresse-tu retappes ton navigateur et tu appliques
0
orage65 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008
8 oct. 2008 à 00:04
Bonsoir à tous!

Vraiment débile les deux réponses... Le moteur de recherche LO.ST, qui s'installe automatiquement et sans aucune demande de la part de l'utilisateur.. (Bref c'est une vrai merde même si ça ne ralentie pas la navigation).

Impossible de le virer en tout cas sous mozilla firefox 3 avec le métode dites par Vida 02.... impossible non plus de le virer en modifiant le registre comme indiqué sur certains forums...

Bref faudrait porter plainte pour ce genre de connerie...

Orage_juice65
0
Tous ceux qui sont emmender LO.ST groupons nous pour porter plainte contre lo.st
Car nous sommes nombreux sur le web.
je n'aispas trouver de solution pour m'en debarasser.
0
RAJA > yakameke
4 nov. 2008 à 16:53
BONJOUR
je pense porter plainte également.
0
ce n' est pas la peine d' encombrer le forum si tu parle pour ne rien dire si tu n' a pas de solutions à proposer DEGAGE
0
je suis d'accord. J'e suis
0
slt à tous,
lo.st commence vraiment à me gonfler, j'ai tout essayé rien à faire il revient tt le temps.
je suis partant pour deposer plainte
0
j'ai cherché longtemps mais j'ai trouvé, OUF!
Cliic sur outils en haut, puis options, onglet général et retaper l'adresse de la page d'accueil d'origine.
ex. Google

Salut à tous
0
Salut j'ai bien essayer ta combine mais je suis comme tout le monde rien à faire c'est vraiment une merde ce truc
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 272 > NO62
7 déc. 2008 à 10:00
aller dans ajout supprim programme
-désinstaller eoRezo ou eoEngine
- demarrer...rechercher...eoRezo puis eoEngine dans disque C avec option dans "rechercher dans les fichiers et dossiers cachés"
- supprimer le résultat de la recherche s'il trouve un fichier eoRezo ou eoEngine
- vider la corbeille
- modifier la page d'accueil (google par exemple)
- redemarrer

cela devrait suffir à resoudre le soucis
0
Désolé l'ami, cette super merde de lo.st se réinstalle. Je porte plainte auprès du modérateur et du tribunal d'insatnce de ma région. Je vous propose à tous qu'on s'unisse peut-être via un blog qu'on pourrait créer à cet effet puis ester dans un cadre plus collectif, demander des dommages et intérêts. Contactez-moi par l'intermédiare de mon blog : http://georgio77.over-blog.org/
Ils vont voir de quel bois on se chauffe sur la toile et de les poursuivre.
0
ton site giorgio machin c' est un site rigolo
0
suppprimer lo.st
0
pouver vous ne dire commen suprimer lo.st coordialement
0
qwerty0123 Messages postés 90 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011 21
12 avril 2010 à 00:15
Moment de grace a tout a fait raison. Vous devez supprimer eoRezo ou eoEngine.
Le must est de le supprimer avec CCleaner par exemple.

En espérant avoir aidé.
0
dans la liste des programmes eo rezo et eo engine ne figurent pas sur ma liste
ILS SONT OU?
0
suprimer lo.st svp
0
je remercie moment de grace et aussi qwerty0123 qui confirme, merci à tous je vais essayer aussi avec CCleaner , encore mercio à vous
Cordialement votre
0