Rechercher : dans
Par :

Help!! sécuriser, et crypté fichiers sous XP

Dernière réponse le 24 sep 2008 à 21:59:53 styou7, le 22 sep 2008 à 20:18:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
g un disc dure externe, g crypté les fichier sous xp , jai exporté le certificat avec le mot de passe

on est 2 personne ( moi et mon ami ) qui ulitise le disc dure , sur le 2eme ordinateur (ce lui de mon ami ) je fai importé le certificat et il peu lire les fichier, mais aussi il peu les décrypté et faire une copie de disc

g essayé de désactivé l'option cryptage sous xp dans la base de registre, le problem c qu'il peu pas lire les fichier crypté apres avoir désactivé l'option de cryptage

donc , y t'il un moyen de faire exporté le certificat d'une façon qu'il autorise selement de lire les fichiers et interdire le décryptage

je vous remercie d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Help!! sécuriser, et crypté fichiers sous XP » dans :
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant VoirSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet...
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XP VoirPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la...
Associer une application à une extension de fichiers VoirAfficher toutes les extensions de fichiers Par défaut, Windows XP masque les extensions dont le type est connu. Pour afficher toutes les extensions : Dans le Poste de travail ou l'explorateur Windows, cliquer sur le menu "Outils" et choisir...
Télécharger Microsoft Security Essentials (XP) VoirMicrosoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Cryptographie - Secure Sockets Layers (SSL) VoirIntroduction à SSL SSL (Secure Sockets Layers, que l'on pourrait traduire par couche de sockets sécurisée) est un procédé de sécurisation des transactions effectuées via Internet. Le standard SSL a été mis au point par Netscape, en...
Cryptographie VoirPourquoi la cryptographie? L'homme a toujours ressenti le besoin de dissimuler des informations, bien avant même l'apparition des premiers ordinateurs et de machines à calculer. Depuis sa création, le réseau Internet a tellement évolué qu'il est...

1

swatclem, le 22 sep 2008 à 20:19:44

Tu utilises quoi ???

true cript ??

Répondre à swatclem

2

styou7, le 22 sep 2008 à 20:22:04

Non , j'utilise Xp pour crypté mes fichers

Répondre à styou7

3

swatclem, le 22 sep 2008 à 20:24:45

Regarde sii le logiciel true crypt t'apportera une solution je sais qu'il est trés performant !

Répondre à swatclem

4

styou7, le 22 sep 2008 à 20:28:30

Je vous remercie, mais d'apres mes recherche il existe un moyen sous xp , mais jarrive pas a le trouvé , ca doit etre qlq'que part ,

et jai déja crypté le disc dure sous xp et ca demmande bcp de temp , 3 jour pour crypté le disc de 160
et si je dois essayé un autre logiciel , je dois décrypté le disc :s

Répondre à styou7

5

swatclem, le 22 sep 2008 à 20:31:45

Oui et aprés le formater =s

Répondre à swatclem

6

styou, le 24 sep 2008 à 21:59:53

Ya til des pro en xp dans ce forum ou pas ??

alors qlq'un peu maidé ??

Répondre à styou
Collection CommentÇaMarche.net