Rechercher : dans
Par :

Meilleur conectique pour relié pc ver lcd??

Dernière réponse le 22 sep 2008 à 20:20:14 bebez, le 22 sep 2008 à 20:05:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors voilà je change de Pc et j'hésite entre deux modèle le toshiba A300 1j1 et le Hp Pavilion dv6915ef mais voila je voudrai brancher mon pc ver un écran lcd et je me demandai si avai une grande différence entre hdmi et vga ou bien s-vidéo et sortie tv car jésite vraiment entre c'est deux modèle et si avait une grosse différence et quelle pc choisiserié vous!
Merci de me répondre et quelle est la différence entre s-video et sortie tv?grosse différence de qualité?
Merci a tous!

Meilleures réponses pour « meilleur conectique pour relié pc ver lcd?? » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...

1

swatclem, le 22 sep 2008 à 20:15:48

Le hdmi c'est le top !!

Répondre à swatclem

2

bebez, le 22 sep 2008 à 20:20:14

Ba oui je suis daccord mais apar sa le toshiba a plus de disque dur et plus de ram mais le hp a sorti hdmi sorti s-vidéo...télécomende...et le toshiba a que sorti tv je vois pas la différence entre s-video et sortie tv mais bon... alors voilà et je sais pas se que vos la marque Toshiba en pc...
Donner vos avis!!!

Répondre à bebez
Collection CommentÇaMarche.net