Posez votre question Signaler

Affichages des favorie ie7 [Résolu]

praline98 34Messages postés 14 septembre 2008Date d'inscription 12 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 26 sept. 2008 à 18:36
Bonjour,
sur internet explorer 7, dans ma liste de favoris, certains ont un logo et d'autres uniquement le logo explorer au lieu de leur logo. Y a-t-il un truc pour leur mettre à tous un logo ?
Lire la suite 

Affichages des favorie ie7 »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
salut, je crois que en visitant le site, la favicone se métra automatiquement,

c'est le cas pour moi..
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ca marche effectivement. merci à tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, ce que vous voulez créer s'appelle un favicon et voici le tutorial : http://www.rapidomaine.fr/tutoriaux/favicon.php . Mozilla Firefox, le fait tout seul.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais je ne souhaite pas les creer mais récupérer celui qui existe pour les sites pour lesquels ils ne s'affichent pas (ils existent car j'ai pu les voir sur un autre ordi, il est vrai avec firefox). savez-vous comment les trouver et les faire apparaitre à coté du nom des sites dans la liste de favoris ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sans le tutorial que je vous ai envoyé, désolé je ne vois pas comment faire. Une autre personne pourra peut être plus vous aider. Bonne soirée.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « affichages des favorie ie7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?