Rechercher : dans
Par :

Affichages des favorie ie7

Dernière réponse le 26 sep 2008 à 18:36:00 praline98, le 22 sep 2008 à 19:58:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
sur internet explorer 7, dans ma liste de favoris, certains ont un logo et d'autres uniquement le logo explorer au lieu de leur logo. Y a-t-il un truc pour leur mettre à tous un logo ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « affichages des favorie ie7 » dans :
[Webmaster] Afficher des PNG transparents dans IE 5.5 et IE 6 VoirLe problème Les PNG transparents permettent de faire de très beaux effets sur les pages web. Tous les navigateurs le supportent (Firefox, Opera, Konqueror, Safari, Camino...)... sauf Internet Explorer 5.5 et 6 ! (Internet Explorer 7, lui,...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM VoirLorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori. Pour cela, il suffit d'activer l'option via...

1

deathmask, le 22 sep 2008 à 21:05:08

Bonsoir, ce que vous voulez créer s'appelle un favicon et voici le tutorial : http://www.rapidomaine.fr/tutoriaux/favicon.php . Mozilla Firefox, le fait tout seul.

Répondre à deathmask

2

praline98, le 22 sep 2008 à 21:40:09

Mais je ne souhaite pas les creer mais récupérer celui qui existe pour les sites pour lesquels ils ne s'affichent pas (ils existent car j'ai pu les voir sur un autre ordi, il est vrai avec firefox). savez-vous comment les trouver et les faire apparaitre à coté du nom des sites dans la liste de favoris ?

Répondre à praline98

3

deathmask, le 22 sep 2008 à 21:45:34

Sans le tutorial que je vous ai envoyé, désolé je ne vois pas comment faire. Une autre personne pourra peut être plus vous aider. Bonne soirée.

Répondre à deathmask

4

JooS, le 22 sep 2008 à 21:52:37
  • +1

Salut, je crois que en visitant le site, la favicone se métra automatiquement,

c'est le cas pour moi..
a+

Répondre à JooS

5

praline98, le 26 sep 2008 à 18:36:00
  • +1

Ca marche effectivement. merci à tous