Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Mon ordi redémarre seul

Sileba, le lundi 22 septembre 2008 à 19:52:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Pouvez vous m'aider à résoudre ce pb: mon ordi redémarre seul et constamment.
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

swatclem, le lundi 22 septembre 2008 à 19:53:57

Qu'as tu fais / installer ... ??

Répondre à swatclem

4

Kouanwou, le lundi 22 septembre 2008 à 20:28:15

J'ai refait toute la machine à la suite d'un virus; je suis connceté constamment sur Internet;J'ai téléchargé Avast familia 4.8 plus yahoo messenger, ... ça présente un écran bleu avant de redémarrer.

j'ai remarqué hier en travaillant hors connection ke cela ne s'est pas éteint. Est-ce un virus?

Répondre à Kouanwou

2

MSAHARNI, le lundi 22 septembre 2008 à 20:13:48

Verifie la temperature de votre prosseceur ca peut etre la ventillateurs hors usage

Répondre à MSAHARNI

3

swatclem, le lundi 22 septembre 2008 à 20:14:13

Ou la poussiere !!

Répondre à swatclem

5

swatclem, le lundi 22 septembre 2008 à 20:35:04

Deja il faut savoir d'ou vient le probléme donc il nous faut des infos sur les changements qu'il aurait fais ou les logiciels qu'il aurait installer .

Il faut trouver la source

mais on y arrivera si il repond pas

Répondre à swatclem

6

Irlicht, le jeudi 30 avril 2009 à 21:01:22

C'est un probléme trés trés simple :
démarrer --> cliquer droit sur Poste de travail --> Onglet Avancé -->Démarrage et récupération --> décocher la zone "redémmarer automatiquement"

Répondre à Irlicht

7

Sileba, le vendredi 1 mai 2009 à 12:33:40

Merci bcp mon Irlicht,
a plus sur le forum!

Répondre à Sileba

8

Anonimous, le mardi 23 juin 2009 à 16:27:09

Y'as pas Onglet avancé ! x_x

Répondre à Anonimous
Mon ordinateur redemarre tout seul s'il vous plait aidez moi, mon ordinateur redemarre tout seul, j'ai cru que c'est dû à un fonctionnement anormal de windows, alors je l'ai formaté et ré installé, mais sans aucun résultat, le problème c'est qu'il ne me laisse même pas terminer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1194812-mon-ordinateur-redemarre-tout-seul
Mon ordi redémarre tout seul voila j'ai tout fait ou presque mais on ordi redémarre tout seul malgré toute les astuces de xp et autre quelque fois j'ai un écran bleu qui me dit des truc incompréansible par moment en me parlant d'un mode sans échec . J'ai pensé au virus nachi ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-842948-mon-ordi-redemarre-tout-seul
Mon ordi redemarre quand je joue à wow Bonjour, à tousse j'ai le meme probleme mon ordinateur redemarre tout seul quand je joue à wow donc j'ai ouvert mon ordi et j'ai touché ma carte graphique et elle été brulante maintenant la question que je pose c'est combien coute un carte graphique ? www.commentcamarche.net/forum/affich-9071357-mon-ordi-redemarre-quand-je-joue-a-wow
[Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindreIl s'agit probablement d'un redémarrage dû à une erreur intervenant lors de la phase de mise hors tension. Par défaut, Windows XP est en effet configuré pour rebooter au lieu d'afficher le traditionnel écran bleu. Pour désactiver cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3103-windows-xp-l-ordinateur-redemarre-au-lieu-de-s-eteindre
Blaster et Sasser : Eviter le redémarrage intempestifLors d'une infection par les virus Blaster ou Sasser, l'ordinateur affiche le message d'erreur suivant : Generic host process for win32 services à rencontré un problème et doit fermer Ceci s'accompagne généralement du message suivant, puis du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-186-blaster-et-sasser-eviter-le-redemarrage-intempestif
J'ai un ordinateur pour la première fois, je ne connais rienVoici un article qui pourra bien vous aider si c'est la première fois que vous utilisez un ordinateur. Les principaux composants d'un ordinateur y sont détaillés, ainsi que le vocabulaire (jargon informatique de base) qui s'y rapporte. Note d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8995-j-ai-un-ordinateur-pour-la-premiere-fois-je-ne-connais-rien
Ordi redémarre seul suite à connexion interne (Résolu)Bonjour, voici mon problème, lorsque je me connecte à Internet mon ordinateur redémarre seul au bout d'environ 1 minute. J'ai ré-installée mon modem, j'ai supprimer et créer une nouvelle connexion internet sans résultat, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4030906-ordi-redemarre-seul-suite-a-connexion-interne
Mon ordi redémarre seulBonjour à tous, Pouvez vous m'aider à résoudre ce pb: mon ordi redémarre seul et constamment. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8546285-mon-ordi-redemarre-seul
Mon ordinateur redemarre tout seulbonjour ; j'ai installer sur mon ordinateur windows 2000 pro et le sp4. tout est bien sauf que l'ordinateur redemmare tout seul sans rien signaler ! je ne fait absolument rien ! j(ouvre seulemnt des programmes et quand je les ferment il redemarre ! et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1496550-mon-ordinateur-redemarre-tout-seul