Jeux PS1 en jeux psp

Fermé
FLX666 - 22 sept. 2008 à 19:50
 Profil bloqué - 23 sept. 2008 à 01:10
Bonjour, j'ai une psp version 4.05. Je voudrais savoir comment je pourrais mettre Final Fantasy 7 (de la playstation1) sur mon psp. Merci. Ah et en passant j'ai le jeu original je ne sais juste pas comment faire.
A voir également:

3 réponses

haris44 Messages postés 2418 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2014 191
22 sept. 2008 à 19:53
comme si c'était si simple !!!
a tu regarder les logiciel sur google
en tout cas ,faut déjà que tu débrouille pour les transférer sur ton PC
surtout si ton CD est protéger
alors aussi , si ce n'est pas un anbanware (jeux de plus de dix ans ) tu rentre en illegalité
0
Mon jeu est déja sur mon ordinateur et il est completement légal puisque c'est un original
0
Profil bloqué
23 sept. 2008 à 01:10
Dans ton cas, c'est impossible.
Avec un firmware officiel, tu ne peux jouer qu'aux jeux de PS1 que tu achètes sur le Playstation Store et pour lesquels un fichier crées lors du téléchargement après l'achat fait office de licence d'utilisation. Sans le bon fichier de licence, impossible de lire un jeu PS1 sur une PSP en firmware officiel.

Par contre, avec une PSP en Custom Firmware, on peut jouer aux jeux PS1 sans ce problème. Il suffit de convertir les jeux PS1 en fichiers eboot.pbp lisibles par la PSP.
0