Rechercher : dans
Par :

Probleme greasemonkey (script de download)

underworld74, le 22 sep 2008 à 19:48:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà,j'ai installé greasemonkey et j'aimerais utiliser la fonctionnalité de telechargement sur youtube.J'ai installé un script qui devrait le permettre mais rien ne se passe...Greasemonkey est pourtant activé(visage qui sourit en bas à droite),le script activé.Pour etre sur j'ai essayé un cript pour agrandir l'ecran et celui ça marche...Je ne comprend pas vraiment.Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Probleme greasemonkey (script de download) » dans :
Télécharger GreaseMonkey Voir GreaseMonkey permet de bidouiller à la volée les pages web que vous consultez. C'est à dire qu'il va modifier la page directement dans le navigateur. Cela vous permet de modifier à volonté toutes les pages de n'importe quel site selon vos désirs:...
[Firefox] Personnaliser les pages web avec Greasemonkey VoirC'est quoi, GreaseMonkey ? Exemple 1 Exemple 2 XPath Fonctions utilitaires removeElement() removeAttributeOfElement() setAttributeOfElement() injectCSS() Exemple 3 Liens C'est quoi, GreaseMonkey ? GreaseMonkey est une extension...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
Exécuter un script shell VoirExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...