Rechercher : dans
Par :

Logiciel train electrique

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 17:02:38 isidore, le 22 sep 2008 à 19:47:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je commence a faire un circuit de train et je voudrai de l'aide et si possible un logiciel si vous en avais un merci de me repondre
amicalement michel

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « logiciel train electrique » dans :
Signature électronique VoirIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier...
Fonctionnement du courrier électronique (MTA, MDA, MUA) VoirLe courrier électronique, aussi simple soit-il à utiliser, repose sur un fonctionnement plus compliqué que celui du web. Pour la plupart des utilisateurs son fonctionnement est transparent, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de comprendre...
Introduction au courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ? Le courrier électronique (en anglais email ou e-mail) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le...

1

Gerrard Bouchard, le 22 sep 2008 à 19:51:50

Tchou tchooooooooou!!

Répondre à Gerrard Bouchard

2

isidore, le 23 sep 2008 à 18:17:44

Salut se n'est pas une reponce? MERCI

Répondre à isidore

3

BenJ, le 9 nov 2008 à 17:02:28
  • +3

Bonjour Isidor!

Pour la realisation de ton reseau il y a "Train electrique 3D" qui te permet de realiser ton schema.
Le plus de ce logiciel c'est qu'il te permet d'utiliser les normes des voies des principaux fabricants tel que Roco, Jouef etc... Tu n'as donc plus a te casser la tete avec les mesures, tu as juste a choisir les voies correspondante dans la bibliotheque.

Bon courage pour la suite

BenJ

Répondre à BenJ

5

oxford930, le 12 nov 2009 à 17:02:38

Si tu fait un circuit de train je te conseil de faire comme moi un circuit unic avec des cartes electronique dite conton tu peux faire circuler plusieur train sur le meme circuit sans quil ce ratrape grace a des quand libresi tu fait 3canton tu peux faire circuler 2 train moi jai fait une maquette avec 13 cantons atention moi c est a echelle N les carte tu peux les fabrique toi meme si tu conais un peux electronique elle te revienne a 10 euros piece tu peux rajoute des feux sur les carte

Répondre à oxford930

4

jerome, le 29 déc 2008 à 14:49:10

Bonjours isidore,
tu devrais essayer le cite suivant TRAIN-MODELISME.COM, le cite te propose diffèrent logiciel et plusieurs marque pour realiser ton projet aussi bien en maquette quand train

Répondre à jerome
Collection CommentÇaMarche.net