Rechercher : dans
Par :

A quoi sert le /bin/false ?

Dernière réponse le 23 sep 2008 à 23:54:14 jakol, le 22 sep 2008 à 19:37:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir A quoi sert le /bin/false ?
j'ai fait des recherches mais je n'ai pas les idées claires là dessus...

merci de m'éclairer la dessus
Salutations

Configuration: Linux
Mozilla 1.8.1.8

Meilleures réponses pour « A quoi sert le /bin/false ? » dans :
Fichier BIN Voir Format BIN Les fichiers BIN et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Comment lire un fichier BIN ? Les...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE VoirLes fichiers .bin et .cue sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .BIN / .CUE sont utilisables par...
Installer Google Earth sous Ubuntu VoirDeux méthodes pour installer Google Earth 1.En utilisant le fichier executable de Google 2.En utilisant les dépôts Médibuntu 1. Avec le fichier .bin de Google 1.1Installer Google Earth 1.1.1. Téléchargez Google Earth Téléchargez (un peu...
Suppression impossible : liste d'arguments trop longue VoirSuppression impossible : liste d'arguments trop longue Finalité Je souhaite supprimer des fichiers (par exemple tous les fichiers d'extension .toto) dans un répertoire mais la commande "rm *.toto" me renvoie :bash: /bin/rm: Argument list too...
Télécharger NTFS Undelete VoirNTFS Undelete est un logiciel gratuit permettant de récupérer des fichiers supprimés sur un système de fichiers NTFS. Il récupère les fichiers en direct sur le disque dur, même si la corbeille (Recycle bin) a été vidée.
Fichier CUE VoirFormat CUE Les fichiers [bin.php3 BIN] et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD-ROM ou d'un DVD-ROM sous forme d'un fichier pouvant être stocké sur disque dur. .CUE : informations sur les...

1

jipicy, le 22 sep 2008 à 20:19:45
  • +1

Salut,

Extrait du man :

FALSE(1)                 Manuel de l utilisateur Linux                FALSE(1)

NOM
       false - Échouer en ne faisant rien.

SYNOPSIS
       false
       false {--help,--version}

DESCRIPTION
       Cette  page  de  manuel décrit la version GNU de false (et probablement
       toutes les autres versions aussi).

false ne fait rien, mais renvoie un code de retour valant 1, signifiant
       ``échec''.

Il  peut  être  utilisé  pour  prendre  la  place d'une commande devant
       échouer dans un script shell (pour la mise au point par exemple).
;-))
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Répondre à jipicy

2

jakol, le 23 sep 2008 à 23:54:14

Merci

Répondre à jakol