Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Fonctionnement mp4 fiesta

Chloé, le lundi 22 septembre 2008 à 19:23:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai chargé ma batterie pendant plus de 4h, mon logiciel est installé sur mon pc, mais impossible de faire marcher mon mp4 s'il n'est pas connecté au pc. Bouton sur on et mise en marche = rien ne se passe!!!
Pouvez-vous m'aider?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Mpman mp4 fiesta 4GB (Résolu) Bonjour, Je viens d'acquérir un mpman mp4 fiesta 4GB mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Lorsque je le branche à mon ordinateur, il se charge mais mon ordinateur ne le détecte pas. J'ai envoyé un mail au support, ils m'ont dit de le charger... www.commentcamarche.net/forum/affich-6284014-mpman-mp4-fiesta-4gb
Chanson et photos mpman mp4 fiesta Salut ! Je voudrait maître des chhanson et des photos sure mon mpman mp4 fiesta . . . je ne sais pas comment faire T_T J'ais un nouvelle encadré dans poste de travaille et quand je clic deçue deux fois j'ai un sorte de doisier c'est la que je doit... www.commentcamarche.net/forum/affich-7591520-chanson-et-photos-mpman-mp4-fiesta
Probleme mp4 fiesta fm Bonjour. Je viens d'acheter un mp4 Fiesta FM de 4 Go. J'avoue que ce n'est pas facile de l'utiliser. Déjà, il m'indique que j'ai 120 Mo de mémoire occupée alors que je n'ai rien chargé encore. Je n'arrive pas ni à éjecter(il me demande de vérifier si... www.commentcamarche.net/forum/affich-11410716-probleme-mp4-fiesta-fm
Erreur disque sur lecteur MP4Après avoir débranché puis rebranché votre lecteur MP4 de la prise USB d'un PC, le lecteur affiche "erreur disque" ou "device switching failed reconnect device please" quand vous le mettez sur Music, Amv, Record, Voice, etc. Windows peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5435-erreur-disque-sur-lecteur-mp4
Pilote pour mp4 mpman fiestaBonjour, J'ai un lecteur mp4 qui marchait normalement, mais suite a une mauvaise manipulation de la part de mon ami il n'y a plus de pilote :/ ja galère pour trouver le pilote mais je ne le trouve pas aider moi s'il vous plait !!!! Merci a tout ceux... www.commentcamarche.net/forum/affich-6716752-pilote-pour-mp4-mpman-fiesta
Mp4 fiesta (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre des video et photos sur mon mp4 fiesta merci de me repondre rapidement www.commentcamarche.net/forum/affich-5257809-mp4-fiesta
Charger la batterie de mon Mpman Mp4 fiestaBonjour, j'ai un pb pour charger la batterie, en fait d'apres la notice c'est dit de brancher le baladeur au PC moi rien de ne passe et lorsque je débranche la prise USB de l'ordi tt en laissant lautre coté raccordé au baladeur : miracle la batterie... www.commentcamarche.net/forum/affich-4437132-charger-la-batterie-de-mon-mpman-mp4-fiesta
Télécharger MP4 PlayerMP4 Player est un lecteur vidéo gratuit. Il permet de lire les vidéos au format Mp4. Il intègre une interface simple. Il ne nécessite pas l’installation de codec. En effet, il est fournit avec les codecs nécessaires. Le logiciel est en anglais. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056863-mp4-player
Télécharger Pazera Free MP4 to AVI ConverterPazera Free MP4 to AVI Converter est comme son nom l’indique un convertisseur de formats audio, notamment les fichiers MP4 M4V et MPAV en AVI ou MPEG. Les fichiers MP4 sont communément utilisés sur les lecteurs portables ou autres matériels (iPod,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056110-pazera-free-mp4-to-avi-converter
Télécharger Aimersoft DVD to MP4 ConverterAimersoft dvd to mp4 converter est un outil qui vous permet de convertir vos DVD en mp4. Vous pouvez aussi convertir vos vidéos DVD en DivX pouvant être pris en charge par tous les lecteurs Mp4 comme Archos AV500, Archos AV700, Archos GMini402,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060644-aimersoft-dvd-to-mp4-converter
Fichier MP4Format MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mp4.php3