Rechercher : dans
Par :

Carte mémoire appareil photo fujifilm

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 21:47:36 figurines, le 22 sep 2008 à 19:03:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

<gras>Bonjour,

ma carte Mèmoire de mon appareil photo Fujifilm, il me dit carte non initialisée, je ne peux plus faire

de photos ce n'est pas la gloire, si peut-être une personne pourrait me renseigner à ce sujet.

Avec, mes remerciements. salutations.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « carte mémoire appareil photo fujifilm » dans :
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...

1

guitche, le 20 jun 2009 à 15:29:36

Bonjour,
J'ai eu le même problème avec une carte de 8Go SDHC, avec mon fuji s100fs, en faisant une mauvaise manipulation en faisant des photos. le bouton on /off et trop sensible, il ni a pas d'arrêt ou de frein entre les deux positions et ça détruit la carte, il est préférable d'avoir plusieurs carte de 2go en fat16 et même de 4Go en formatage fat 32 pour la vidéo. c'est une solution en attendant de régler ce bouton off/on
pas de réparation pour la carte Sd, valeur 5€ minimum sur le web

cordialement
guitche

Répondre à guitche

2

figurines, le 20 jun 2009 à 22:12:31

Je vous remercie de votre conseil, à l'epoque je suis retournée au magasin, il m'a vendu une nouvelle carte, car ma t'il dit quelle est cassée, mais j'ai trouvé la parade et maintenant j'ai 2 cartes qui marchent très bien. merci encore à vous.

Répondre à figurines

3

ben, le 12 nov 2009 à 21:47:36

Sil vous plai pouriez vous maider je achté un fuij film e500 et sens fair expret je les formaté la carte purieé vous maideeé il mafiche le mem truk que vous ya marké non instalé card ou un truk com sa je vous sens supli aidié moi

Répondre à ben