Carte mémoire appareil photo fujifilm

Fermé
figurines - 22 sept. 2008 à 19:03
 ben - 12 nov. 2009 à 21:47
<gras>Bonjour,


ma carte Mèmoire de mon appareil photo Fujifilm, il me dit carte non initialisée, je ne peux plus faire

de photos ce n'est pas la gloire, si peut-être une personne pourrait me renseigner à ce sujet.

Avec, mes remerciements. salutations.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
J'ai eu le même problème avec une carte de 8Go SDHC, avec mon fuji s100fs, en faisant une mauvaise manipulation en faisant des photos. le bouton on /off et trop sensible, il ni a pas d'arrêt ou de frein entre les deux positions et ça détruit la carte, il est préférable d'avoir plusieurs carte de 2go en fat16 et même de 4Go en formatage fat 32 pour la vidéo. c'est une solution en attendant de régler ce bouton off/on
pas de réparation pour la carte Sd, valeur 5€ minimum sur le web

cordialement
guitche
1
je vous remercie de votre conseil, à l'epoque je suis retournée au magasin, il m'a vendu une nouvelle carte, car ma t'il dit quelle est cassée, mais j'ai trouvé la parade et maintenant j'ai 2 cartes qui marchent très bien. merci encore à vous.
0
ben > figurines
12 nov. 2009 à 21:47
sil vous plai pouriez vous maider je achté un fuij film e500 et sens fair expret je les formaté la carte purieé vous maideeé il mafiche le mem truk que vous ya marké non instalé card ou un truk com sa je vous sens supli aidié moi
0