|
|
|
|
Bonjour,
|
C'est un lecteur DVD nommé DVD/CD/MP3, et je n'ai pas de lecteur DVD mais cela ne serait tardé.
|
Alors tout dépend de ce que leur lecteur dvd de salon peut lire...
|
Bonjour j'ai le même problème mais j'ai esseyer avec néro et j'ai réussis a mettre mon video sur un cd et je le lit sur mon dvd le problème c'est que rendu sur le dvd ma vidéo saute du début à la fin et mon vidéo est en noir et blanc...
|
J'ai un logiciel de gravure gratuit qui s'appelle AVS copy dvd mais mon lecteur de dvd de salon ne le lit pas il me dit fichiers non repertriés et m invite à quitter l'espace du lecteur Comment rendre tout ça compatible c'est toujours la meme histoire...Merci de me renseigner... Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonjour à tous
|
Salut,pour moi mon problème n'est pas résolu.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bonjour noireau
|
Rebonjour,
Re-
|
Salut,
Configuration: Linux Simply MEPIS 6.5.02 32 bits Firefox 2.0.0.3 |
Sa me paraît compliquer,mais je vais faire étape par étape n commencant par trouver mon nmero de néro pour faire la mise a jour si c'est possible.
Bonjour,
|
Moi j'ai perdu mon cd jpense ke je lai jeter car je croyais qu'il ne fonctionnait pas mais à Noël j'ai eu un nouveau DVD et puis j'aiesseyer des cd vidéo et soudainement il fonctionne mais j'ai bien hâte de savoir si mon vidéo en wmv va fonctionner sur mon dvd,si oui mon problème serait réglé mais avant il faut que je retrouve mon cd...lol |
Bonjour noireau et bonne année 2008
|
Bonjour j'aimerais savoir si on peut lire un fichier .Iso sur un lecteur dvd ( CD, DVD, MP3, MP4, Divx, Xvid etc.) Parce que j'ai gravé un film en .Iso d'environ 4.37 Go sur un DVD+R de 4.7Go et je les mis dans un lecteur dvd et il était indiqué que le disque est illisible et j'ai vérifié qu'il était bien gravé sur l'ordinateur et puis sa le lisait mais sans option : lire, extras, language. Puis je les graver avec Nero Express . Merci !
|
Bonjour,
|