PB décodeur TNT CGV PREMIO ST1

Fermé
fantomette92 - 22 sept. 2008 à 18:51
 FANCHOU - 29 août 2011 à 15:59
Bonjour,

Nous avons acheté un récepteur PREMIO ST1 CGV, lorsque nous regardons Canal Plus en clair, le message "chaîne cryptée" n'arrête pas de clignoter au milieu de l'écran en rouge, et pas moyen de l'enlever ? Que faire ?

merci de votre aide par avance.
Fantomette
A voir également:

9 réponses

bojour atous,

jai un probleme avec mon decodeur TNT CGV PREMIO ST1 il me met au milieu de lecran "liste vide" et quan je veu taper une chaine sa ne marche pas je croi que jai efacee les chaines du decodeur je mi retrouve plus !!! aider moi svt jatend vos nouvelle
8
bojour atous,

jai un probleme avec mon decodeur TNT CGV PREMIO ST1
2
bonjour a tous,

jai un probleme avec mon decodeur TNT CGV PREMIO ST1 il me met au milieu de lecran "liste vide" et quan je veu taper une chaine sa ne marche pas je croi que jai efacee les chaines du decodeur je mi retrouve plus !!! aider moi svt jatend vos nouvelle
2
BONJOUR,
regarde sur la notice du décodeur et choisi l'option "retour usine" et ensuite refait ton installation normalement. VOIR LA NOTICE.
j'espère que j'ai bien compris ta demande, car toi pas bien écrire, alors ce n'est pas facile de tout bien comprendre.
0
J'ai le même problème depius une semaine alors que tout marchait bien avant.Est-ce que cela signifie que l'adatateur est fichu?( il n'est plus très jeune!...) La réparation vaut-elle le coût?
0
papy16 Messages postés 251 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 95
13 mars 2009 à 20:19
Bonsoir,
est-ce que vous savez s'il est possible de faire une mise à jour du Premio ST1 afin qu'il receptionne comme les 2 ST4 que j'ai déja; le "1" manque sérieusement de sensibilité par rapport au "4" !
Ex: reception 85 sur un ST4 et 65 sur ST1 (mis à la place pour essai comparatif avant retour magasin).
Même antenne, même péritel...exactement les mêmes conditions par inversions successives.
La qualité serait admissible par rapport au manque de signal.
Merci
2
papy16 Messages postés 251 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 95
10 mai 2009 à 19:59
Bonsoir,
je fais la réponse juste pour dire qu'ayant changé le ST1 pour un ST4, je me suis retrouvé avec la même faiblesse...c'est tout simple, CGV a fait une seconde version du ST4 MAIS ayant le tuner du ST1. Même tuner = même faiblesse; il est possible de reconnaitre les 2 versions car le BON TUNER a l'USB sur le côté et le faible a l'USB DE FACE comme le ST1. Cette faiblesse ne joue pas si l'on est dans de bonnes conditions de réception.
Bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Laise tomber jai fini par le jeter par la fenetre enfin jai achter un meileur je vous le recomande il est pratique simple et petit c ADAPTATEUR TNT PHILIPS DTR220 chapo philips !
2
et elegant aussi ! aller a+
2
Refaire une mémo et sélectionner et sélectionner la chaîne canal plus sans le logo clé de cryptage.

Canal Plus apparaît en principe 2 fois dans la liste des chaînes trouvées (une fois avec logo crypté et l'autre fois sans logo)
1
salut g lu ton message et aparamen tu ni arive pas a enlevé le mot chaine cripté moi g le meme tnt que toi et javé le meme probleme ce que g fé g été dans le menu des chaine et en féte il fo que tu désactive chaine cripté parceque normalemen il sactive tous c se que g fé et maintenan je né plu de prob
1
bonjour
dans les option desactivé les chaine crypté,
et le tour sera joué.
0
fantomette92
13 nov. 2008 à 16:42
Merci DAVID, mais si je fais cette option je n'ai plus les chaines criptées du tout qui s'affichent. et "Paris première" a des créneaux en clair entre 19h30 et 20h30 mais avant j'avais cette chaine durant la période en clair sans fenêtre clignotante au milieu (comme canal+ en clair) mais là j'ai la chaine en clair avec cette p----- de fenêtre qui clignote au milieu de l'écran... donc ça ne résout rien, mais merci quant même pour la réponse.
0
david > fantomette92
16 nov. 2008 à 12:28
alors je suis desolé mais je ne peux pas vous aidé,
c'est peux etre un probleme de pylone,
qui ne difuse pas c'est chaine,
sa arrive car moi il me manque 3chaines,
cordialement,
David
0
fantomette92 > david
17 nov. 2008 à 08:39
Pas grave David, c'est gentil quand même d'avoir essayé de m'aider.
0
david > fantomette92
20 nov. 2008 à 13:44
derien bonne chance pour la suite
0
Et en relançant la détection des chaines durant les heures non cryptées,ça ne fonctionne pas mieux ?
0