Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

PB décodeur TNT CGV PREMIO ST1

fantomette92 - Dernière réponse le 29 août 2011 à 15:59
Bonjour,
Nous avons acheté un récepteur PREMIO ST1 CGV, lorsque nous regardons Canal Plus en clair, le message "chaîne cryptée" n'arrête pas de clignoter au milieu de l'écran en rouge, et pas moyen de l'enlever ? Que faire ?
merci de votre aide par avance.
Fantomette
Lire la suite 

PB décodeur TNT CGV PREMIO ST1 »

19 réponses
Réponse
+5
moins plus
bojour atous,

jai un probleme avec mon decodeur TNT CGV PREMIO ST1 il me met au milieu de lecran "liste vide" et quan je veu taper une chaine sa ne marche pas je croi que jai efacee les chaines du decodeur je mi retrouve plus !!! aider moi svt jatend vos nouvelle
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bojour atous,

jai un probleme avec mon decodeur TNT CGV PREMIO ST1
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour a tous,

jai un probleme avec mon decodeur TNT CGV PREMIO ST1 il me met au milieu de lecran "liste vide" et quan je veu taper une chaine sa ne marche pas je croi que jai efacee les chaines du decodeur je mi retrouve plus !!! aider moi svt jatend vos nouvelle
FANTOMETTE - 10 mars 2009 à 12:52
BONJOUR,
regarde sur la notice du décodeur et choisi l'option "retour usine" et ensuite refait ton installation normalement. VOIR LA NOTICE.
j'espère que j'ai bien compris ta demande, car toi pas bien écrire, alors ce n'est pas facile de tout bien comprendre.
FANCHOU - 29 août 2011 à 15:59
J'ai le même problème depius une semaine alors que tout marchait bien avant.Est-ce que cela signifie que l'adatateur est fichu?( il n'est plus très jeune!...) La réparation vaut-elle le coût?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir,
est-ce que vous savez s'il est possible de faire une mise à jour du Premio ST1 afin qu'il receptionne comme les 2 ST4 que j'ai déja; le "1" manque sérieusement de sensibilité par rapport au "4" !
Ex: reception 85 sur un ST4 et 65 sur ST1 (mis à la place pour essai comparatif avant retour magasin).
Même antenne, même péritel...exactement les mêmes conditions par inversions successives.
La qualité serait admissible par rapport au manque de signal.
Merci
papy16- 10 mai 2009 à 19:59
Bonsoir,
je fais la réponse juste pour dire qu'ayant changé le ST1 pour un ST4, je me suis retrouvé avec la même faiblesse...c'est tout simple, CGV a fait une seconde version du ST4 MAIS ayant le tuner du ST1. Même tuner = même faiblesse; il est possible de reconnaitre les 2 versions car le BON TUNER a l'USB sur le côté et le faible a l'USB DE FACE comme le ST1. Cette faiblesse ne joue pas si l'on est dans de bonnes conditions de réception.
Bonne soirée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Laise tomber jai fini par le jeter par la fenetre enfin jai achter un meileur je vous le recomande il est pratique simple et petit c ADAPTATEUR TNT PHILIPS DTR220 chapo philips !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
et elegant aussi ! aller a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Refaire une mémo et sélectionner et sélectionner la chaîne canal plus sans le logo clé de cryptage.

Canal Plus apparaît en principe 2 fois dans la liste des chaînes trouvées (une fois avec logo crypté et l'autre fois sans logo)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut g lu ton message et aparamen tu ni arive pas a enlevé le mot chaine cripté moi g le meme tnt que toi et javé le meme probleme ce que g fé g été dans le menu des chaine et en féte il fo que tu désactive chaine cripté parceque normalemen il sactive tous c se que g fé et maintenan je né plu de prob
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
dans les option desactivé les chaine crypté,
et le tour sera joué.
CGVfantomette92 - 10 mai 2009 à 16:50
Bonjour

Refaire une mémo et sélectionner la chaîne canal plus sans le logo clé de cryptage.

Canal Plus apparaît en principe 2 fois dans la liste des chaînes trouvées (une fois avec logo crypté et l'autre fois sans logo)
Serge - 24 nov. 2008 à 10:45
Et en relançant la détection des chaines durant les heures non cryptées,ça ne fonctionne pas mieux ?
fantomette92 - 24 nov. 2008 à 16:35
Bonjour Serge,

Justement c'est ce que j'ai fait, j'ai fait une recherche de chaines durant la période en clair... et ça me met toujours cette fenêtre clignotante au milieu de l'écran sur la chaîne "PARIS PREMIERE" (car c'est la seule que j'ai en excluant canal+ qui a un programme en clair en fin de journée). Bref je pense que c'est Paris-Première qui a mis en place ce truc, car au début que j'avais mon décodeur je n'avais pas ce truc clignotant au mileur de mon écrant durant la période en clair.
Merci quand même.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PB décodeur TNT CGV PREMIO ST1 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?